L’amour est dans le pré : Thierry Olive fait une confidence (hyper) intime sur sa relation avec Annie dans TPMP

Thierry Olive est un candidat emblématique de "L'amour est dans le pré". Invité sur le plateau de "TPMP People" ce 14 mai dernier, il se permet de faire une réflexion terriblement osée...

Source : Capture C8

Thierry Olive était la star de la saison 7 de L’amour est dans le pré, sur M6. Nous étions alors en 2012. Et bien que 10 ans ce soient donc écoulés depuis la rencontre entre cet agriculteur et le public, il ne quitte pas le cœur de ses fans. Tant et si bien qu’il avait toute sa place dans l’émission de Matthieu Delormeau de ce 14 mai dernier. L’ancien candidat vedette de L’amour est dans le pré avait accepté cette invitation pour pouvoir donner de ses nouvelles au public. Et ils ont été nombreux à réagir sur la Toile suite lors de son passage. La dernière fois que le public pouvait retrouver Thierry Olive sur C8, c’était sur le plateau de Cyril Hanouna et l’agriculteur expliquait avoir été victime d’une tentative de meurtre !

La rédaction d’Il était une pub peut vous assurer que le ton était plus joyeux dans TPMP People. Mieux encore, et c’est ce dont nous allons vous parler aujourd’hui, il osait une remarque particulièrement explicite !

Thierry Olive a toujours été très à l’aise à la télévision

Notre agriculteur vedette de L’amour est dans le pré continue d’être toujours comme chez lui à la télé. Depuis son succès dans l’émission de M6, animée par Karine Le Marchand, il ne rate pas une occasion de se rappeler au bon souvenir des téléspectateurs. En effet, Thierry Olive aura même été présent sur Youtube avec quelques créateurs de contenus fans de sa personnalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Bazire (@labaze)

Le moins que l’on puisse dire c’est que cet éleveur de vaches laitières ne laisse personne indifférent. Attachant ou agaçant, les personnes qu’il croise choisissent rapidement leurs camps. Détendu, bavard, blagueur mais aussi très sensible, celui qui trouvait l’amour auprès d’Annie avait tout de même plus de fans que de détracteurs. Et aujourd’hui, c’est sans aucun doute encore le cas.

Sinon, pourquoi serait-il en vedette sur le plateau de TPMP People ? D’autant qu’il n’avait que de bonnes nouvelles à annoncer à Matthieu Delormeau, aux chroniqueurs et au public de C8. En effet, les lecteurs d’Il était une pub se demandent peut-être ce qu’il en est du couple de Thierry Olive. Car sur la Toile, des rumeurs battent leur plein au sujet du calvaire de sa compagne ou encore de la rupture du couple.

Sachez donc qu’il n’en est rien ! Sur le plateau de TPMP People, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré affirme qu’il est encore marié et très heureux. Tout semble donc parfaitement bien se passer dans son couple. Peut-être même trop bien à en croire la remarque qu’il va se permettre de faire ensuite…

Une remarque sur sa libido qui surprend les chroniqueurs de TPMP People

Invité pour donner de ses nouvelles, ce n’était plus qu’une question de temps pour que Thierry Olive évoque son couple. Aussi, s’il se dit heureux auprès d’Annie, il admet avoir « rangé le petit outil dans le tiroir ». Mais il rassure ensuite les chroniqueurs de TPMP People, il est confiant sur le fait de ne pas le laisser rouiller. Nos lecteurs auront compris que l’agriculteur ne fait ici pas allusion à un sécateur…

Et à un autre moment de l’émission, la vedette de L’amour est dans le pré assure que ce « petit outil » fonctionne très bien. Puisqu’il le compare à la mer qui monte autour du Mont Saint-Michel. Faisant rire une bonne partie du plateau de TPMP People. Il faut aussi l’admettre, Thiery Olive était encouragé par Matthieu Delormeau pour faire cette blague très limite.

Suite à cette remarque de mauvais goût, certains riaient quand d’autres semblaient outrés. Comme Il était une pub vous le disait plus haut, cet agriculteur ne laisse personne indifférent. Et voilà enfin qui résume parfaitement bien le personnage haut en couleurs qu’est ce bon vieux Thierry Olive. Les internautes ne s’y trompent pas, il reconnaissent dans l’ancien candidat de L’amour est dans le pré un véritable « phénomène ».

Il ne reste plus qu’à espérer que Thiery Olive continue de s’épanouir dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle. Avec peut-être une pensée pour que son « petit outil » puisse bientôt sortir du tiroir