Iris Mittenaere au plus mal, elle lance un SOS du cœur aux internautes

Bien qu'Iris Mittenaere semble avoir tout pour être heureuse, l'apparence est souvent trompeuse. Les blessures de l'âme ne sont pas visibles à l'extérieur !

Capture Instagram

La richesse ne promet pas le bonheur. C’est certainement tout ce qu’on peut tirer sur ce que vit Iris Mittenaere ! Récemment, elle s’est confiée via une story d’Instagram qu’elle est actuellement au plus mal de son état ! Bien qu’elle ait absolument tout pour être heureuse, cela ne l’ empêche pas de se confronter à divers problèmes et d’affronter ses propres démons. Envie d’en connaître davantage ? On vous dévoile tous les détails à ce propos dans les lignes suivantes. A vos lectures !

Iris Mittenaere : un appel à l’aide ?

A seulement 29 ans, Iris Mittenaere dispose déjà tout ce qu’une personne rêverait d’avoir ! Allant de Miss France à Miss Univers, sa beauté fatale est sa principale qualité ! En plus d’être belle, elle est également une égérie de marque. Notamment une influenceuse, elle exhibe parfois sa vie parfaite à travers ses photos ainsi que ses story. Non seulement elle cartonne professionnellement mais elle est également issue d’une famille soudée !

Iris Mittenaere au plus mal
Capture Instagram

Visiblement, on dira que sa vie est parfaite ! Sauf que ce n’est pas toujours vrai ! Iris Mittenaere se confie à ses abonnés en révélant qu’elle se sent parfois mal malgré le soutien que sa famille lui offre mais aussi l’amour que son compagnon lui donne. La jeune femme affirme qu’elle a toujours l’impression que personne ne la comprenne vraiment, ce qu’elle vit. Et que même si elle peut sembler avoir tout pour être heureuse, elle a souligné que l’apparence extérieure ne fait pas tout !

Les plus belles yeux sont ceux qui ont pleuré le plus de larmes

Depuis tout ce temps, elle a fait que tout allait bien alors que ce n’était pas le cas. Et que quand Iris Mittenaere se confie sur ce qui la rend malheureuse, personne ne la prend au sérieux ! Pour la jeune femme, il est difficile pour elle d’expliquer aux gens que malgré cette vie en apparence incroyable, il y a des jours où elle ne sent pas bien ! Et ça, c’est un fait que toutes les célébrités ne peuvent ignorer !

Mais cette fois-ci, Iris Mittenaere a décidé de sortir de sa bulle et évoque tout ce qu’elle a caché pour elle depuis tout ce temps ! Et vu qu’elle vient de perdre une amie proche suite à une dépression, elle a jugé qu’elle doit être entendue ! La perte de Cheslie Kryst lui a fait comprendre l’importance de parler. Elle a également souligné le fait que si jamais on devient le confident d’une personne, il est essentiel de prendre le temps pour l’écouter ! Il ne faut surtout pas minimiser les ressentis des autres, jamais !

Iris Mittenaere au plus mal
Capture Instagram

Iris Mittenaere veut nous transmettre un message puissant

Iris Mittenaere veut en fait nous rendre compte que l’apparence peut être trompeuse ! Ce n’est pas parce qu’on a de l’argent, la beauté ou encore entouré par des gens qui nous soutiennent qu’on est forcément heureux ! Il y aura toujours un moment où le masque qu’on s’est mis finit par se briser et qu’on se retrouve vulnérable. Et dans ces cas-là, on se sent mieux lorsque l’on en parle !

L’affaire de Cheslie Kryst a été traumatisante pour tout le monde, notamment pour Iris Mittenaere. Perdre une amie proche n’est pas toujours facile. A titre de rappel, Cheslie s’est retrouvée morte après avoir sauté de son toit le 30 janvier dernier. Sachez également que l’avocate souffrait d’une dépression sévère. Et bien évidemment, elle a décidé de la garder pour elle-même ! Il s’agit d’un drame qui aurait pu être évité ! Si seulement elle avait décidé d’en parler.