Florent Pagny : Les dernières révélations impressionnantes d’Anne Sila sur le cancer du coach de The Voice !

La découverte de la terrible maladie de Florent Pagny a touché Anne Sila. Découvrez les révélations de cette candidate sur le sujet !

Source : TF1, montage il était une pub

Anne Sila, la gagnante de The Voice All stars a octroyé une interview pour le magazine Variation le vendredi 13 mai 2022 dernier. Dans ses propos, elle a affirmé qu’elle vient d’apprendre pour la situation sanitaire de Florent Pagny. Il est à noter qu’il s’agit de son coach durant l’épreuve musicale ou elle a pu remporter la victoire .En ayant pris conscience de la nouvelle, elle a révélé être choquée et désemparée. Pour découvrir les ressentis de cette candidate, suivez l’article jusqu’à la fin !

Florent Pagny : Le coach a essayé de préserver la morale de son équipe !

Le 25 janvier 2022, Florent Pagny a fait part de ses problèmes de santé au public à travers une vidéo Instagram. Cet illustre chanteur de rock a avoué avoir une tumeur au niveau du poumon. Il a également souligné que l’aspect de cette maladie ressemblait à peu près à l’évolution d’un cancer. D’où la raison pour laquelle il ne peut pas être opéré puisque cela serait fatal pour lui ! Néanmoins, les spécialistes lui ont octroyé une autre alternative pour atteindre la guérison.

Florent Pagny atteint d'un cancer, les nouvelles
Capture Instagram

On lui a recommandé de suivre une chimiothérapie et un traitement à rayons X pendant six mois. Grâce à cela, Florent Pagny a encore pu accomplir ses obligations professionnelles en coachant son équipe dans The Voice. A cet effet, il est normal qu’Anne Sila ait ignorée pour la maladie de son monitor préféré. Néanmoins, l’assiduité du jury de The Voice malgré sa maladie est loin d’avoir été vain. De cette manière, son équipe a été motivée et a pu remporter la bataille !

Anne Sila a été tourmentée en apprenant la terrible nouvelle !

Une fois la compétition finie, Anne Sila à découvert le secret sur la maladie de Florent Pagny. Cette réalité a vraiment touché la gagnante de The Voice All stars. Durant l’interview, elle a évoqué que : «Personne ne m’a rien dit, car ils pensaient tous que j’étais au courant. Ça m’a choqué et j’ai eu très peur, je l’avoue». Étant encore secoué par la triste nouvelle, la belle candidate a refusé pendant un certain temps d’entrer en contact avec son coach !

Florent Pagny, des nouvelles de son cancer
Capture Instagram

En réalité, elle est loin d’être contrariée mais elle a seulement peur de ne pas pouvoir contenir ses émotions face à Florent Pagny. Une fois sûre d’elle, elle a accepté de répondre à l’appel téléphonique de son manager musical. En conversant avec lui, elle a été rassurée par ce dernier. De cette manière, elle a affirmé se reprendre en main. Anne Sila a confié au journaliste son enthousiasme pour la guérison de l’époux d’Azucena. Elle a dit que : « Je suis certaine qu’il va passer cette épreuve »

Florent Pagny : Le roi du Rock ‘n roll est en route pour une totale guérison !

Le 10 mai 2022, Florent Pagny a de nouveau partagé une vidéo sur Instagram. Cette victime du cancer a rassuré ses fans que sa situation est sur le point de s’améliorer. Pour la bonne raison que son traitement a bien fonctionné. Les résultats de ses analyses ont démontré que sa grosse tumeur est en train de rétrécir très vite comme un ballon dégonflé.

La bonne nouvelle a apporté une atmosphère de soulagement pour les membres de la famille et les fans de Florent Pagny. Anne Sila est également celle qui a été le plus émerveillé par cette révélation. Elle a tellement espéré que son coach puisse passer cette difficulté avec brio. Actuellement, on pourrait dire qu’elle est aux anges en entendant cette information !