Émilie (Mariés au premier regard) hospitalisée, un risque d’embolie pulmonaire ? Que s’est-il passé ?

Emilie mariés au premier regard a été admise à l’hôpital en urgence. Découvrez les raisons de cette situation dans notre article !

Source : Capture M6

Emilie mariés au premier regard, a signalé le dimanche 15 mai dernier qu’elle est hospitalisée. Il est à noter qu’il s’agit d’une des nombreuses candidates de l’émission préféré des français sur M6. Mais que s’est-il passé ? On vous raconte la suite dans un instant !

La déclaration triste d’Emilie mariés au premier regard sur Instagram !

Emilie mariés au premier regard est une participante de l’émission téléréalité française sur la chaîne M6. Grâce à cette formidable aventure, elle a eu l’occasion de retrouver l’élu de son cœur Frederick. Depuis, ils ont décidé de partager leur vie ensemble pour toujours. Par la même occasion, la vie leur a fait don d’une jolie petite fille appelée Lina. Ainsi, leur bonheur est au complet !

Emilie mariés au premier regard au plus mal
Capture Instagram

Pour transmettre sa joie à ses fans, Emilie mariés au premier regard, a pris l’habitude de partager une vidéo chaque fin de semaine sur Instagram. D’un côté, ses abonnés aiment bien suivre l’actualité sur sa vie de famille. De l’autre, elle est également heureuse de le faire ! En revanche, la dernière a annoncé une triste nouvelle qui a beaucoup bouleversé sa communauté. La candidate serait positive au Covid 19 et elle a été transportée d’urgence à l’hôpital !

La femme de Frederick est dans une forme grave !

Les résultats de test ont prouvé qu’effectivement Emilie mariés au premier regard est malade du Covid 19. Même s’il y a quelque jour cette dernière se vantait encore qu’elle a échappé à cette maladie de justesse. Il est à noter que récemment sa mère et sa fille venaient également de sortir de cette terrible maladie. Sa confiance démesurée est due aux faits qu’elle a déjà fait des analyses trois jours avant sa contamination. Le test était négatif. Le lendemain, elle a recommencé et le résultat était toujours négatif !

Emilie Mariés au Premier Regard : hospitalisée
Capture Instagram

Ce dimanche-là, elle l’a tenté une dernière fois et à cet instant qu’elle a découvert. Or, il était déjà trop tard. Emilie mariés au premier regard ressentait déjà tous les symptômes voire même plus. Ses prises de sang ont même révélé qu’elle pourrait avoir une embolie pulmonaire. De surcroît, les spécialistes l’ont diagnostiqué dans une phase grave. D’ailleurs, son apparence dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux le confirme. Sa voix était sur le point de disparaître et ses yeux étaient trop fatigués !

Emilie mariés au premier regard va-elle survivre ?

On espère vraiment que la candidate va réussir à surmonter cette rude épreuve. Même si en réalité la chance est très fine. Emilie mariés au premier regard, est dans une situation critique. D’ailleurs, elle se plaint tout le temps d’avoir mal un peu partout dans son corps. Néanmoins, la bonne nouvelle est qu’on considère que l’embolie pulmonaire est déjà passée. Elle ne lui reste plus que quelques signes de fatigue. Pour vite se rétablir, elle doit également bien gérer sa morale!

Des fois, on dirait qu’Emilie mariés au premier regard se laisse aller avec sa peur. A cet effet, elle perd espoir et refuse de se battre pour guérir. Il est à noter qu’elle doit rassembler tout son courage pour vaincre cette maladie. On espère vivement qu’elle y arrivera sinon elle rechute. D’ailleurs, elle est obligée de le faire au nom de l’amour pour sa fille !