Cela va faire un an que la chanteuse ne se montre plus sur scène. Son état de santé qui est au plus mal est maintenant accompagné d’un autre triste événement. En effet, elle ne sait plus à quoi s’en tenir et perd petit à petit ses repères. Si elle a connu un succès fulgurant tout au long de sa carrière, Céline Dion a également traversé divers moments difficiles. Récemment, elle a confié qu’elle ne se remettait pas de la mort d’un être qui lui est cher. On vous dévoile les détails dans cet article !
Céline Dion est à bout de force
Il n’y a qu’à regarder l’état physique actuel de la chanteuse pour savoir qu’elle ne va pas bien. En effet, sa santé se dégrade de jour en jour. Par conséquent, elle est dans l’obligation d’annuler tous ses concerts. Une triste nouvelle pour ses fans qui espéraient lui montrer leurs compassions tout au long des spectacles. Et même si elle se sent prête à enflammer la scène, ses médecins le lui déconseillent fortement !
Il y a quelque temps, on a pu lire sur son compte Instagram une confidence importante de la star. « J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène… » ! Autant dire que les fans ne sont pas les seuls à se languir de l’absence de leur chanteuse préférée. Elle continue sa phrase en dévoilant qu’elle doit suivre les recommandations de ses docteurs et repousser sa nouvelle rencontre avec ses adorateurs !
Son état de santé s’améliore !
La veuve de René Angelil est donc restée longtemps à l’écart de tout le monde… Et rares étaient son apparition sur les réseaux sociaux. Seuls les fans de l’artiste publiaient des éloges en son honneur, y compris pour son anniversaire le 30 mars dernier. Afin de prendre soin d’elle, la maman de René-Charles, Eddy et Nelson fait une détox des réseaux sociaux et se concentre sur son rétablissement. Et ses efforts ont payé.
En effet, un peu avant la fin du mois dernier, elle reprend ses plumes et adresse quelques mots d’excuses à ses fans. Elle dit qu’elle constate une évolution dans son état de santé. Une superbe nouvelle pour les fans. Cependant, Céline Dion ajoute que le processus de rétablissement est super long. Par conséquent, elle continue toujours à suivre ses traitements ! « … J’ai encore des spasmes musculaires… » Déclare-t-elle !
Céline Dion ne se remet pas de la mort de son « premier enfant »
En effet, avant la mort de son mari, Céline Dion se considérait comme une mère pour sa nièce préférée. En 1993, sa nièce âgée de 16 ans, qu’elle a toujours considérée comme son premier bébé, est emportée par une maladie appelée mucoviscidose.
Depuis, Céline Dion milite ardemment contre cette maladie. Ainsi, elle ne perd pas espoir et combat ses maux avec force. En effet, elle veut retourner sur scène le plus tôt possible. Et si elle récupère bien, ses fans pourront la revoir sur le podium d’ici septembre 2023… Espérons avec elle !