The Voice : Florent Pagny chante en direct, les internautes impressionnés par sa prestation !

Florent Pagny a vaincu son cancer du poumon et il est revenu auprès des siens dans l’émission The Voice ! Découvrez l’effet de surprise par son retour à l’improviste !

Source : TF1

La demi-finale de la compétition musicale The Voice s’est déroulée le samedi 14 mai 2022 dernier. Sa diffusion s’est faite en direct sur la chaîne TF1. La grande surprise qui a étonné les téléspectateurs de cette téléréalité est le grand retour du grand Florent Pagny sur scène. Il est à noter que ce coach a été absent durant un beau moment à cause de sa maladie. Pour revivre cet instant magique, abonnez-vous à cet article !

Florent Pagny : Le lion du rock a resurgit de nouveau pour supporter son équipe !

A 60 ans, Florent Pagny a été diagnostiqué positif aux cancers. Selon les résultats de ses analyses en début de l’année 2022, ce chanteur célèbre avait une grosse tumeur aux poumons. On a également découvert qu’il ne pouvait pas être opéré pour guérir de cette terrible maladie. A cet effet, le jury de The Voice avait comme unique option d’opter pour un traitement de chimiothérapie et de rayons X durant 6 mois. A cause de cette situation, on l’a rarement aperçu sur le petit écran !

Le retour de FLorent Pagnysur The Voice !
Capture Instagram

Lors de sa dernière prestation, il a interprété le tube «Si une chanson» durant une émission spéciale vouée à une œuvre de charité pour l’Ukraine. De surcroît, Florent Pagny a accepté sans hésitation même s’il était déjà mal au point. Durant cette apparition, il avait déjà la tête chauve. Grâce à la seconde chance octroyée par le destin, l’époux d’Azucena a pu revenir sur les plateaux de The Voice à ce moment fatidique. Il a soutenu son équipe en chantant avec eux la chanson d’Edith Piaf intitulée « la Foule » !

Le rescapé de cette maladie mortelle est revenu en force dans The Voice !

Le retour inopiné de Florent Pagny a impressionné tous les fans de l’émission mais également les internautes. En réalité, personne ne s’y attendait ! On avait tendance à garder à l’esprit sa dernière apparition qui était très triste et exténuée. Emportée par nos émotions, on a encore du mal à concevoir qu’il soit rétabli du cancer. Sa montée sur scène au côté de ses deux talents Nour et Lou Dassi a été comme une grande révélation !

Florent Pagny revient sur scène !
Capture Instagram

Le plus intrigant dans son grand retour est que le chanteur n’a rien perdu de ses qualités. Sa force, la puissance de son timbre vocal et son élégance sur scène, il avait encore tout pour lui malgré les dures épreuves liées avec sa maladie. Il s’agit de la raison pour laquelle sa prestation durant cette demi-finale a été des plus grandioses depuis le début de sa carrière. En outre, il sera ancré dans la mémoire de tous pour de nombreuses années !

Florent Pagny : Le chanteur a suscité plusieurs réactions sur Internet !

Certes, la maladie de Florent Pagny aurait pu lui coûter la vie. Néanmoins, puisqu’il est encore parmi nous, cette rude épreuve lui a au moins servis pour augmenter sa cote de popularité. Depuis cette demi-finale, la vidéo de son exploit tourne en boucle sur internet et les réseaux sociaux !

A l’instar de la circulation de cette vidéo, il reçoit également plusieurs éloges des internautes. Pour certains, ils disent que Florent Pagny est un roi exceptionnel. Pour d’autres, il est très courageux et qu’ils sont ravis de le revoir renaître de ses cendres !