Photo déplacée, Mensonge, Justine « L’amour est dans le pré » commente sa rupture avec Vincent dans un message étrange

Justine sort enfin du silence pour commenter sa rupture avec Vincent. Elle a notamment parlé de « mensonge » et de « photos déplacées ».

Source : M6

On les a connus dans l’émission « L’amour est dans le pré » diffusée sur M6. Tout porte à croire que le couple filait le parfait amour. Ce n’est visiblement plus le cas, car ils ont rompu. C’est l’agriculteur qui s’est chargé d’annoncer la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. Si Justine a préféré rester silencieuse, elle a fini par répondre. Mais sa réponse est pour le moins étrange…

Comment se sont-ils rencontrés ?

Vincent, L’amour est dans le pré n’était pas à sa première conquête lorsqu’il a rencontré Justine. D’ailleurs, c’est la raison qui l’a poussé à contacter Karine Le Marchand pour participer à « ADLP ». C’est finalement sur les réseaux sociaux que le dresseur de chevaux a rencontré celle qui semble lui convenir, à savoir Justine.

Ceux qui ne ratent aucun épisode de l’émission confirmeront que Vincent a présenté la jeune femme lors du bilan de la saison. Très proches l’un de l’autre, les choses ont évolué en très peu de temps. Les deux habitaient même ensemble. Sur les réseaux sociaux, ils se disaient des mots d’amour via leurs posts.

L'amour est dans le pré
Capture d’écran Instagram

Une rupture sans prise de tête ?

Tout se passait pour le meilleur des mondes. Du moins, c’est ce que les fans croyaient jusqu’au jour où Vincent annonce brutalement qu’ils ne sont plus en couple. Que s’est-il passé ? Le propriétaire d’une ferme dans le sud de la France a donné sa version en légende d’une photo de son ex.

« Malheureusement, je suis obligé d’annoncer cette triste nouvelle, car je reçois trop de messages concernant ma relation avec Justine. Aujourd’hui, la vie a décidé que nos chemins se séparent. Nous ne sommes pas fâchés et j’espère pouvoir re-vivre de si bons moments un jour. Je crois en la vie et je nous souhaite des jours plus heureux », a écrit Vincent en légende d’une photo publiée le 11 mai 2022.

Le père de famille n’a pas oublié d’avoir une pensée pour Justine. Malgré leur rupture, Vincent semble n’éprouver aucun ressentiment pour la jeune femme. Du moins, c’est ce qu’il dit dans son post :

« Justine tu resteras pour moi quelqu’un qui a beaucoup compté »

Qu’en pense la principale intéressée ? Eh bien, elle a gardé le silence. Du moins, jusqu’au 12 mai 2022…

L’amour est dans le pré : L’étrange réponse de Justine

Ce jour-là, Justine a sorti sa plus belle plume pour évoquer un sujet qui lui semble lui tenir à cœur. Dans un long très long texte, la jeune femme a exprimé tout ce qu’elle ressentait vis-à-vis de la situation.

« Dans ce monde devenu bien trop virtuel, où nos vies sont étalées sans pudeur, chacun donne son opinion, son point de vue, sa vérité qui est bien loin d’être proche de la réalité, sa critique édifiante, son jugement à travers ce qu’il a vu par des réseaux, entendu dans des médias, ou perçu à travers des informations que l’on a bien voulu nous donner. Alors certains penseront que la colère, l’esprit de vengeance fait parler pour alléger la souffrance, mais la vérité n’est que très rarement montrée, bien trop vilaine pour être exposée », a d’abord dit Justine.

Notons que ce texte est en légende d’une photo noir et blanc d’elle avec un cheval. Si elle ne l’a pas précisé, il est fort à parier que cet étrange message est adressé à Vincent.

« Échange de messages et photos déplacées, mensonge, sentiments biaisés ou modelés, faire semblant d’aller bien ou d’être bien est devenu une mode inconditionnelle. Tout devient facile et superficiel en oubliant que derrière ces écrans de vraies personnes sont présentes », a-t-elle poursuivi.

L'amour est dans le pré
Capture d’écran Instagram

Après ces propos, Justine évoque clairement sa rupture avec l’agriculteur :

« Toute séparation est difficile à vivre, mais son exposition et la soif de notoriété font parfois faire des choses qui ne sont pas respectables malgré les faux semblants. De nos jours, nous apprenons nos séparations par simple message, par suppression de photos sur les réseaux, et la violence du manque de respect prend place, l’image utilisée pour un nombre de vue, pour un nombre de followers, et tout ceci à des fins d’égo. »

Elle termine ce long message qu’elle a intitulé « Tout ce qui brille n’est pas d’or » par l’importance du courage, du respect et de la franchise dans une relation. Que voulait-elle dire ? En tout cas, Vincent a d’ores et déjà retiré sa publication. Pourquoi ? Lui seul le sait.