L’amour est dans le pré : Un candidat phare dévoile le décès tragique de l’une de ses ex-compagnes

Après une très longue absence, cet ancien candidat de L'amour est dans le pré nous révèle des détails sur sa vie amoureuse !

Source : M6

Lors de l’émission TPMP People de Matthieu Delormeau, plusieurs anciens candidats de la célèbre téléréalité « L’amour est dans le pré » ont été invités à monter sur le plateau. Au tout début, l’ambiance était bonne et tout le monde rigolait sur des blagues pourries qui n’étaient pas tous forcément drôles. Bref, un homme a cependant fait l’unanimité en faisant une révélation émouvante et tragique qui touchait l’une de ses ex-compagnons ! Envie d’en savoir un peu plus ? Découvrez dans les lignes suivantes tous les détails qu’il avait évoqués !

L’amour est dans le pré : qui est Jean-Michel ?

Jean-Michel n’est certainement pas un inconnu pour les téléspectateurs de L’amour est dans le pré. En effet, il s’agit d’un candidat emblématique qui a su marquer ses apparitions lors de la sixième saison de cette émission culte de M6. On peut dire que son parcours n’était toujours pas facile. Semé de diverses embûches, il n’a pas toujours eu une vie facile ! Que ce soit sur le domaine professionnel et ou relationnel !

Karine Le Marchand dans l'amour est dans le pré
Capture Instagram

Sachez également que Jean-Michel n’avait pas eu la chance de trouver l’amour lors de sa participation dans L’amour est dans le pré ! Il a d’ailleurs souligné ce propos durant son passage dans l’émission TPMP People ce samedi 14 mai ! Par ailleurs, il n’était pas le seul à être invité à monter sur le plateau. En effet, l’animateur avait aussi reçu Mathieu, Alexandre et Thierry Olive !

Une vie amoureuse caché ?

A titre de rappel, Jean-Michel avait eu le coup de foudre pour la candidate emblématique, Nathalie lors de la saison 6 de L’amour est dans le pré. Mais malheureusement, le destin s’en est mêlé et ils n’ont pas pu vivre cette belle histoire d’amour que l’homme avait imaginée ! En outre, ce détail a été évoqué lors de sa montée sur le plateau. « Qu’en est-il depuis ? », a interrogé l’animateur Matthieu Delormeau !

L'amour est dans le pré : un candidat fait une révélations surprenante
Capture Instagram

Bien que l’ancien candidat de L’amour est dans le pré soit toujours célibataire, l’homme a révélé des informations dont absolument personne n’a connu jusque-là ! En effet, il semblerait que l’homme avait eu des filles entretemps. Il tient à ce que sa vie amoureuse soit cachée ! « Je ne cherche pas à ce que la presse le sache », a-t-il déclaré ! Son aventure avec « cette fille de l’époque » n’avait pourtant duré que deux mois et après ça s’est arrêté !

L’amour est dans le pré : Jean-Michel ne perd pas espoir !

Après son rupture avec son ex, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a connu une femme. Mais malheureusement, ils n’ont pas pu aller loin puisqu’il l’avait perdu dans un accident de voiture… Par ailleurs, il ne semble pas être à la recherche de l’amour bien qu’il soit passé par toutes ces tragédies. Il a également concédé qu’il va prendre son temps pour le moment ! Il croit que la personne idéale va pointer son bout du nez au moment où il s’y attend le moins !

Bref, sachez que la voie pour entrer dans le cœur de cet ex candidat de L’amour est dans le pré est toujours libre ! Avis aux intéressées ! Lors d’une interview qu’il a passé à Ici Paris, il a d’ailleurs souligné que pour lui « l’amour n’a pas d’âge » lorsqu’on s’aime. Que vous soyez dans la trentaine ou quarantaine, c’est l’occasion de tenter votre chance !