Jenifer : Découvrez son jardin secret, sa sublime villa en Corse, la fortune de la chanteuse

Jenifer éprouve un profond attachement la Corse. Dans cet article, nous vous faisons découvrir le jardin secret de la chanteuse à l’Île de Beauté.

Source : SYSPEO/SIPA

Jenifer est incontestablement une star de la musique française, mais elle a toujours su garder secret ce qui le devrait être. Nos confrères d’Objeko ont alors mené une enquête sur la vie de la gagnante de « Star Academy ». Dans cet article, on fait le point.

Jenifer : À la tête d’une marque de décoration

La musique n’est pas la seule passion de Jenifer. D’ailleurs, saviez-vous qu’elle était à la tête d’une marque de décoration ? C’est à trois, Jenifer, Charlotte Esquenet et Anne-Julie Entremont, qu’elles ont créé leur propre enseigne.

Très attachée à la Corse, cela paraissait comme une évidence à Jenifer de donner à la marque un nom corse et non français. Un nom symbolique aussi, car elle la marque de déco se nomme Ligati. Le terme signifie littéralement « attaché ». Par ce choix, on voit bien l’attachement de l’interprète de « Au soleil » à l’île.

Depuis plus de 20 ans Jenifer voyage beaucoup en France. Que ce soit pour ses tournées musicales ou bien l’enregistrement des émissions à la télévision. N’empêche, la Corse reste son premier amour. Une fois dans son nid, elle se sent revivre. Autant dire aussi que sa résidence en Corse est gigantesque.

Capture d’écran Instagram

Une maison haute en couleur

Comme nous l’avons dit, écrire des chansons n’est pas la seule passion de Jenifer. C’est également une amatrice de décoration, notamment des couleurs et des textures originales.

Cet amour se reflète d’ailleurs dans ses choix vestimentaires. Ce n’est donc guère étonnant si l’on vous dit que dans sa demeure, c’est pareil. Un cadre qu’elle a récemment décrit auprès de L’Obs.

« Il y a un couloir tout noir, un autre kaki, la chambre d’amis est rose. J’aime ce mélange d’atmosphères et d’énergies. Les fans des murs blancs seraient en PLS. », a-t-elle livré au média.

Pas étonnant étant donné que Jenifer est à la tête d’une marque de décoration. Tout commence donc dans sa propre maison.

Testée deux fois positive au Covid

La pandémie de Covid a fait des ravages en France. Aujourd’hui encore, la maladie continue de faire des victimes. Cependant, contrairement aux premiers mois de contamination, la population et le personnel soignant sont mieux préparés.

Cela est notamment passé par la mise en place de gestes barrières. Ce protocole sanitaire a d’ailleurs eu des impacts sur le tournage de certaines émissions comme « The Voice Kids ». Parmi les mesures prises, nous pouvons par exemple citer le fait que les proches ne pouvaient plus accompagner les candidats aux auditions à l’aveugle. Le public a également été remplacé par des écrans…

Toutes ces mesures n’ont vraisemblablement pas suffi pour se protéger du virus. En tout cas, Jenifer est tombée malade et n’a pas pu assister à la victoire de son talent, Rebecca. Une situation qui n’a sans doute pas plu à cette dernière.

Ce ne sera pas la dernière fois que Jenifer est positive au test de Covid ! Dans un communiqué de presse, on apprend que la chanteuse a une nouvelle fois contracté la maladie, l’obligeant à s’isoler. Son retrait indique que la femme de 39 ans ne veut en aucun cas effrayer personne, encore moins leur transmettre le virus.

Capture d’écran Instagram

Grâce à la magie de technologie, c’était comme si l’amie de Nikos Aliagas était sur le plateau. Comment la production s’est-elle débrouillée ? En faisant une visio ! Comme Lara Fabian l’avait fait avant elle, Jenifer a aussi accepté d’être filmée dans sa maison en Corse.

Jenifer est sur un nouveau projet

Le départ de l’ex de Maxim Nucci a été un choc pour les téléspectateurs. Après « The Voice », Jenifer s’est néanmoins lancée dans un nouveau projet. C’est très récemment qu’elle révèle les détails.

Le 4 mai 2022, la maman de 3 enfants annonce sur son compte Instagram son retour au petit écran. Cette fois, il ne s’agit pas d’une émission de chant, mais d’une émission très spéciale… Il s’agit de « Celebrity Hunted ». Comme elle l’a révélé dans un récent post, elle fera partie de la saison 2 du programme. Elle sera accompagnée de l’un de ses amis.

« C’est partiiii ! Je suis trop contente de partager cette aventure avec @jarrytypique », a-t-elle mis en légende d’une photo d’elle avec l’humoriste.

Les fans de la femme d’Ambroise Fieschi sont très certainement excités à l’idée de la revoir bientôt à l’écran. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Capture d’écran Instagram