Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) : nous venons d’apprendre la « douloureuse » nouvelle…

L'interprète de José dans "Scènes de ménages" avait une terrible nouvelle à annoncer à son public. Retour sur une douloureuse affaire qui secouait ses fans...

Source : M6

Frédéric Bouraly fait partie des personnalités favorites des téléspectateurs français. Et pour cause, il fait partie du casting d’une série qui cartonne depuis 2009 sur M6. Les lecteurs d’Il était une pub ne manqueront pas de reconnaître l’interprète de José dans Scènes de ménages. Mais au-delà de son rôle si apprécié par ses fans, le comédien est aussi adoré pour lui-même sur la Toile.

Les fans de Frédéric Bouraly sont en effet attentifs aux publications de l’acteur. Aussi, ils n’avaient pas donc pas manquer de noter cette tragique nouvelle qu’il partageait avec eux, le 27 avril 2021, sur son compte Instagram. Retour sur une affaire qui a marqué le comédien et acteur phare de Scènes de ménages. Une affaire qui aura aussi marqué ses fans et permis à ce lien si fort entre eux et leur acteur fétiche de se solidifier encore…

Frédéric Bouraly a fait de belles frayeurs à ses fans

Comédien depuis 1980, acteur de télévision depuis 1981 et acteur pour le cinéma depuis 1989, Frédéric Bouraly travaille à vivre de sa passion depuis de longues années. Il a aussi fait du doublage et a également prêté sa voix à des publicités.

Et Il était une pub ne doute pas que les plus grands fans de l’artiste savent absolument tout ce qu’il y a à savoir sur sa carrière. Pour les autres, les fans plus modestes disons, il suffit de connaître la mini-série la plus populaire de M6 pour connaître Frédéric Bouraly et son talent d’acteur. En effet, l’immense succès de Scènes de ménages ne peut échapper à personne. Depuis 2009, ce programme fait partie des plus attractifs du PAF.

Que les téléspectateurs adorent purement et simplement ces sketchs ou qu’ils adorent les détester, ils ne laissent personne indifférent. Et le couple de José et Liliane figure en bonne place dans le classement des couples favoris des fans de Scènes de ménages.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frédéric Bouraly (@fredericbouraly)

Mais ce n’est pas du succès de cette série télévisée dont nous allons parler aujourd’hui. Ni de la carrière de Frédéric Bouraly. Nous avons pris ses détours pour exposer à nos lecteurs l’importance du lien qui peut exister entre un tel comédien et son public. Car, sur les réseaux sociaux personnels de l’acteur phare de Scènes de ménages, certaines de ses annonces ne sont pas passées inaperçues. Elles ont eu le don de bouleverser ses admirateurs…

Une terrible annonce, un souvenir marquant

Pour évoquer ces moments inoubliables aux fans de Frédéric Bouraly et à l’acteur lui-même, la rédaction vous invite à un voyage dans le temps. Un voyage qui sera soutenu par les publications de l’interprète de José dans Scènes de ménages. Deux moments en particulier retiennent l’attention du public encore aujourd’hui. Un accident domestique de l’acolyte de Valérie Karsenty ainsi que l’hospitalisation de la mère de ce dernier…

« Le personnel hospitalier de mâcon qui soigne ma maman est merveilleux ! », avait écrit Frédéric Bouraly sous une publication éloquente. Il posait, affublé d’un masque chirurgical, entouré de toute une équipe de soignants. Derrière les masques, il était possible de deviner les sourires des uns et des autres malgré la difficulté du quotidien d’un hôpital. Et surtout malgré la peur que devait ressentir l’acteur pour sa maman… Suite à une telle annonce, les fans du comédien de Scènes de ménages avaient été nombreux à adresser soutien et courage à leur acteur préféré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frédéric Bouraly (@fredericbouraly)

Mais lui aussi avait eu à faire à des services hospitaliers un peu plus tôt. Cependant, c’était à cause d’une étourderie. Il s’était brulé la main avec son fer à repasser. Les lecteurs d’Il était une pub en conviendront, cela n’avait rien à voir avec la gravité de la situation dans laquelle allait se trouver sa maman quelques mois plus tard. « Quand on veut vérifier si le fer à repasser est bien refroidi, on ne pose pas sa main bien à plat dessus !

Surtout s’il est chaud bouillant ! Encore un accident domestique à la c*n… J’en mettrai ma main au feu ! », écrivait Frédérick Bouraly en légende de sa publication. Publication montrant sa main intégralement couverte de bandages… Heureusement en dehors de ces deux annonces, déjà terribles, rien à signaler. Et il faut espérer que cela reste le cas aussi longtemps que possible. Les fans de Frédéric Bouraly veulent évidemment avoir de ses nouvelles. Mais à choisir, ils veulent pouvoir avoir des choses à célébrer avec leur acteur fétiche plutôt que des raisons de s’inquiéter pour lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frédéric Bouraly (@fredericbouraly)