Emma Smet amoureuse, en couple avec un acteur ? Repérée très proche d’un jeune homme…

À 24 ans, la fille cadette de David Hallyday et Estelle Lefébure est devenue une jolie jeune femme et ne serait plus un cœur à prendre.

Source : © RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Très discrète sur sa vie privée, ces derniers mois, Emma Smet a été sujette à des rumeurs sur une prétendue liaison avec l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé. Mais aux dernières nouvelles, il semblerait qu’elle soit éprise d’un autre jeune homme, rencontré sur un tournage.

Juste amis

Jeunes, beaux et talentueux, Emma Smet et Kylian Mbappé auraient pu former un couple influent. Hélas pour ceux qui ont certainement voulu les voir ensemble, la rumeur qui leur prête une relation s’est avérée être fausse.

Pour rappel, elle a commencé en octobre 2021, quand ils ont été aperçus ensemble et très complices dans les tribunes du Parc des Princes. Dans la foulée, Closer les a directement mis en couverture. Dans les colonnes du magazine, on pouvait notamment lire :

« Les deux tourtereaux semblaient si proches, si excités d’être ensemble, de se retrouver, que l’on aurait dit deux adolescents amoureux comme jamais… »

Capture d’écran Instagram

Et pour faire courir encore plus la rumeur, après leur complicité très commentée au Parc des Princes, ils ont été une nouvelle fois aperçus ensemble lors d’une sortie au parc Astérix. À noter que ce jour-là, celui qu’on surnomme « Donatello » dans les vestiaires était venu avec l’un de ses coéquipiers au PSG, Achraf Hakimi.

Visiblement agacée par ces on-dit concernant sa vie sentimentale, la petite-fille du Taulier et Sylvie Vartan a voulu remettre les choses au clair. Ainsi, lors d’une interview accordée au magazine Paris Match, la comédienne confie qu’entre elle et le champion du monde, c’est juste de l’amitié. Ajoutant :

« Je le dis et je le répète : je n’ai pas à me justifier sur les personnes avec qui je suis photographiée (…) Je souhaite garder ma vie privée pour moi (…) Si je devais commenter toutes les photos qu’on prend de moi, je vais avoir du mal à m’en sortir ! »

Ces propos ont donc définitivement mis fin aux rumeurs de liaison entre les deux jeunes gens. D’ailleurs, un tabloïd a récemment dévoilé que le cœur de la jolie blonde est déjà pris par un autre garçon. Qui est donc l’heureux élu ?

Capture d’écran Instagram

Emma Smet : Il y a de l’amour dans l’air

Tout comme sa tante Laura, Emma Smet a elle aussi décidé de devenir actrice et continue de faire son ascension dans le monde su septième art. Après avoir fait ses débuts à l’écran dans la série à succès de TF1 « Demain nous appartient », elle est actuellement à l’affiche des Segpa, une comédie réalisée par Ali et Hakim Bougheraba.

Et d’après Public, elle serait tombée amoureuse de l’un de ses co-stars dans le film. Dans les pages du magazine people, il est notamment écrit que « ce jeune acteur est sans doute celui qui s’est montré le plus attentionné et rassurant, juste ce qu’il fallait pour la mettre en confiance ». Et pour confirmer ses faits rapportés, le tabloïd a partagé des clichés des « tourtereaux » dans les rues de Paris, montrant ainsi qu’entre les deux acteurs, l’alchimie est plus que professionnelle.

Aussi, le jeune homme, domicilié dans le sud de la France selon Public, a été aperçu de nombreuses fois au Palais des Glaces, soutenant son « amoureuse » sur scène dans « Le jeu de la vérité ». D’ailleurs, ils se murmurent qu’Emma Smet l’a déjà présenté à ses parents. À noter que pour l’heure, elle ne s’est pas exprimée concernant son « idylle ». Et si elle est très silencieuse à propos de sa vie sentimentale, ce n’est pas le cas pour sa grande sœur.

Ilona Smet : mariée et enceinte

Mannequin comme sa mère, Ilona Smet est en couple depuis 9 ans avec Kamran Ahmed. Pour la petite histoire, leur amour a débuté sur les bancs du lycée. À l’époque, elle avait 17 ans et lui 18. En 2017, dans les colonnes de Paris Match, l’ancienne belle-fille d’Arthur raconte que le beau brun, qui travaille dans le milieu de la finance, était son premier flirt.

Épris l’un de l’autre, le 16 avril 2022, ils ont franchi un cap dans leur relation en disant « oui » pour la vie. Une cérémonie très intime, honorée par la présence de chacun de leurs proches. Visiblement très heureuse pour sa petite-fille, Sylvie Vartan a déclaré lors d’un entretien qu’une belle histoire comme la leur n’existe plus de nos jours. Et sa joie sera encore plus grande très prochainement puisque Ilona est actuellement enceinte de son premier enfant, faisant d’elle une arrière-grand-mère.

Ilona Smet
Source : Capture Instagram