Elle épouse Marcel pour son argent, sans se douter de la vengeance redoutable qu’il avait préparée !

Sandrine Devillard pensait avoir touché le gros lot en se mariant avec Marcel. Cependant, rien ne s'est déroulé comme elle l'avait prévu !

Source : Capture Facebook

Le mariage est considéré comme un engagement. Toutefois, il doit être fondé sur diverses conditions pour que cela soit durable et réussi ! Comme toute autre relation, la confiance, l’amour, le respect, le partage ou encore la communication sont de base les éléments clés ! Toutefois, il y a toujours ce qu’on appelle « l’exception ». Eh oui, d’autres sont prêtes à tout pour arriver à leur fin ! Et c’est justement le cas du couple de Sandrine et de Marcel ! Envie d’en connaître un peu plus ? Nous vous invitons à suivre cet article jusqu’à la fin !

La fameuse rencontre entre Marcel et Sandrine, là où tout a commencé !

De son vrai nom, Marcel Amphoux, l’homme exerce comme profession en tant qu’agriculteur ! Physiquement parlant, il n’a pas trop l’allure d’un top model. Cependant, derrière lui se cache une histoire assez particulière. On vous explique la raison mais avant tout, il est plus préférable de commencer par le début de l’histoire ! Âgé de 67 ans, il a toujours vécu dans le village du Puy-Saint-Pierre !

Marcel n’envisage plus de se remettre en couple après ses dernières expériences qui ne s’étaient pas bien finies. Mais un jour ensoleillé, il fait la connaissance de Sandrine Devillard. Une jeune femme de 25 ans, toute belle et pleine d’énergie ! Pourtant, ils se sont vite rapprochés ! Pour ne pas dire que c’était un vrai coup de foudre pour eux. Vous allez rapidement comprendre la raison !

Une jolie histoire d’amour qui s’annonce pleine d’aventure

Au tout début, on pouvait clairement voir que Sandrine Devillard n’avait rien à faire avec Marcel. C’est plus qu’évident ! Qu’est-ce qu’une agent immobilière venant tout droit de Paris ira faire dans un trou perdu ? Et plus encore, pour y rester définitivement ! L’homme lui-même s’est demandé le vrai objectif de cette femme !

Mais vu que Marcel est tombé éperdument amoureux de Sandrine, il a tout simplement decidé d’ignorer les appréhensions de sa famille et ses amis. Puis après tout, l’amour est un sentiment qu’on ne peut supprimer du jour au lendemain. Et le meilleur est encore à venir ! Sachez d’ailleurs que quelques temps après leur rencontre, les deux tourteaux se sont engagés dans une relation hyper sérieuse ! C’est beaucoup trop beau pour être vrai !

La mort de Marcel : quelle était la réaction de Sandrine ?

Allant d’une simple connaissance à sa petite amie, Sandrine Devillard est rapidement devenue l’épouse officielle de Marcel Amphoux ! Vous allez vite comprendre pourquoi ! Malgré le fait qu’ils ont officialisé leur relation en passant par le mariage, les « jeunes mariés » ne vivent toutefois pas ensemble. Tandis-que la femme avait préféré rester à Paris, l’agriculteur continue de vivre sa vie dans une petite cabane sans électricité ni d’eau courante ! Il semblerait qu’ils sont « en train d’économiser » ! De moins, c’est ce qu’ils prétendaient !

Marcel est un homme qui dispose de plusieurs ressources grandioses ! En effet, non seulement il est agriculteur, mais il est également propriétaire de terrains de valeur dans les Alpes ! Malgré son apparence pas très soignée, l’homme a beaucoup à offrir. Et c’est justement pour cette raison que ses proches lui ont reproché de ne pas s’engager avec Sandrine. Ces derniers constatent qu’elle n’est juste là que pour son argent. Quelque temps après leur mariage, l’agriculteur est décédé lors d’un accident de voiture. Beaucoup de personnes ont vite soupçonné Sandrine d’avoir élaborer ce meurtre, sachant que cette dernière est une agent immobilière ! D’un air autoritaire, la femme a directement demandé aux locataires des logements avec son défunt mari de déguerpir du lieu ! Mais visiblement, Marcel l’avait « totalement déshérité ». Échec et mat ! L’homme était sûr que c’était un coup à venir !