Cette femme fait des photos pour fêter son divorce mais le « karma » la rattrape fortement !

Tous les grands événements qui se produisent dans notre vie méritent qu’on les fête comme ils se doivent. Pourquoi ne pas fêter son divorce dans ce cas ?

Source : Capture Facebook

Un peu moins de la moitié des mariages en France se terminent par un divorce. Souvent, c’est à la demande de la femme ! Mais si on a tendance à inviter des amis à fêter sa libération du lien du mariage, cette femme a une idée très originale. Pour fêter son divorce, elle choisit une séance photo symbolique qui fait le buzz sur le net ! Toutefois, sa destinée la rattrape en chemin. Découvrez toute l’histoire dans cet article !

Fêter son divorce : une façon originale de s’émanciper complètement !

Pour les adultes, prendre une décision est sans doute la plus grande des responsabilités. C’est d’autant plus difficile lorsque l’avenir d’un enfant est en jeu. Pour Katlyn McKee, la femme qui a fêté son divorce avec une séance photo. Lui et son conjoint se fréquentaient depuis 10 ans, avant de se marier. Et ils ont déjà un enfant ensemble !

Femme divorcée : elle fait la fête !
Capture Instagram

Ce n’est pas tout, leur petite fille est née avant leur mariage ! Toutefois, la jeune femme a quand même décidé de mettre fin à son mariage. Quand elle parle de son idée de shooting à ses proches, ceux-ci l’encouragent. Et puisqu’elle partage déjà sa vie avec un autre homme, ce dernier le soutien pour fêter son divorce de cette manière !

Enterrement de vie de femme mariée ?

Puisqu’un divorce ne se décide pas du jour au lendemain, le processus peut être lent au cours duquel les ressentis se multiplient. Pour cette raison, certaines femmes éprouvent le besoin de marquer cette fin. Un retour au calme bien mérité qui donne lieu à une cérémonie pour fêter son divorce. Pour Katlyn, après avoir longuement réfléchi sur le sujet, elle a trouvé une idée très originale ! Une séance photo dans un parc aux abords d’un ruisseau.

Femme divorcée : elle partage des photos inédites !
Capture Instagram

Eh oui, cette jeune femme a fait appel aux services d’un photographe professionnel afin de mettre en œuvre son idée. L’idée ? Se libérer émotionnellement de l’échec de son mariage. Pour ce faire, elle décide donc de porter sa robe de mariée de 1 200 euros … qu’elle déchire sur un cliché. Puis, elle la souille pour ensuite la brûler… en étant en petite tenue ! Un grand moment qui lui a permis de tiré définitivement un trait sur son ancienne vie.

Fêter son divorce et se faire rattraper par le Karma

Ne vous inquiétez pas, la jeune femme ne s’est pas brûlée durant la séance photo. Même si elle buvait une bouteille de vin, elle était complètement lucide. D’ailleurs, son idée originale de fêter son divorce a inspiré beaucoup de monde.

Toutefois, son ex-mari a voulu participé à la séance photo. Il a même proposé quelques scénarios très créatifs, afin d’immortaliser le moment. Cependant, Katlyn McKee refuse qu’il intervienne à « sa fête » de divorce. Après tout, l’idée est de marquer le début d’une nouvelle vie sans lui !