Valérie Damidot métamorphosée, elle surprend la Toile avec une photo en short moulant, vous allez être surpris !

Les fans vont être surpris ! La présentatrice de « D&Co » est apparue en short arborant une silhouette très amincie. Que s’est-il passé ? On vous dit tout.

Source : Domine Jerome/ABACA

Comme beaucoup de personnalités, Valérie Damidot est très active sur les réseaux sociaux. Notamment sur Instagram où elle publie régulièrement des photos d’elle. Un jour, elle a d’ailleurs pris de court ses abonnés avec un certain post. Sur celui-ci, la célèbre animatrice a montré à ses followers le résultat de son régime. Force est de constater que la différence est flagrante ! Celle qui a participé à « Mask Singer » a perdu énormément de poids. Découvrez tous les détails.

Son retour très attendu à la télé

Pour rappel, Valérie Damidot a participé à la première saison de « Mask Singer » fin 2020. Pour ceux qui s’en souviennent, elle était déguisée en Renarde. Le concept de l’émission le veut, la personnalité du PAF a chanté le tube de Zaz intitulé « Éblouie par la nuit ». Sa magnifique prestation a notamment séduit le public.

Malheureusement pour Valérie, ce fut Laurence Boccolini alias la Licorne qui a remporté le trophée et non elle, car elle a été éliminée assez tôt. Notons que l’animatrice télé a tenu 4 semaines dans le programme diffusé sur TF1. Malgré sa défaite, elle ne semble pas avoir regretté son parcours.

« Je trouvais ma renarde tellement mignonne, avec sa grande mèche, ses lunettes, son perfecto rose à clous ! Elle était à la fois rock et girly. J’étais triste de quitter ce personnage », a-t-elle néanmoins confié à nos confrères.

Capture d’écran Instagram

Toujours est-il que pour son retour au petit écran, la quinquagénaire n’a pas hésité à mettre les bouchées doubles. Les fans étaient d’ailleurs impatients de la voir animer une émission à la télé. Il n’y a pas que les fans, Valérie est également enthousiaste à l’idée de retrouver le plateau.

Un défi pour perdre du poids

Valérie Damidot est aussi pétillante sur les plateaux des émissions que dans la vie de tous les jours. Et pas que, puisque c’est aussi une battante. Elle l’a prouvé en se lançant un défi. Il faut savoir que l’animatrice veut perdre du poids. Un défi pas toujours facile à relever, car suivre un régime ou faire du sport demande une certaine discipline.

Dotée d’une volonté de fer, Valérie ne peut que réussir ce défi de taille. Elle n’a donc pas hésité à célébrer l’événement comme il se devait. Visiblement satisfaite et fière, elle réalise une série de photos de sa nouvelle apparence et les a postées sur son compte Instagram. Ses followers ont ainsi pu admirer la transformation physique de Valérie Damidot. Sur les clichés en noir et banc, complètement métamorphosée, elle était en short. Elle aurait perdu 8 kg !

Capture d’écran Instagram

En légende, elle a écrit avec enthousiasme :

« Remettre des shorts et des trucs courts, c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ! Ça veut dire -8 kilos et je suis trop contente. »

Il va sans dire que les compliments ont été nombreux dans les commentaires. Ses fans l’ont félicitée d’avoir réalisé ce bel exploit.

Valérie Damidot : Sa fille l’a beaucoup aidée

Ce n’est pas la seule photo qui a fait parler d’elle. Sur une autre, on pouvait la voir dans un manteau. Ses genoux et ses jambes sont visibles. En comparant ses anciennes photos, la perte de poids est juste impressionnante. Dans le même, on apprend que ce résultat, elle ne l’a pas obtenu seule. Elle avait des alliés, mais c’est surtout Roxanne, sa fille, qui l’a sans doute le plus aidée.

Capture d’écran Instagram

Faire un régime est plus un combat psychologique que physique. D’où l’importance d’être soutenu et encouragé. Pour le cas de Valérie Damidot qui a pu compter sur le soutien de ses proches. Les efforts semblent avoir payé vu que la maman a réussi haut la main le défi qu’elle s’était lancé. Elle n’a néanmoins pas caché sa reconnaissance, car elle sait que des gens l’ont aidée, dont sa fille.

Ce n’est pas non plus une surprise, car mère et fille sont très proches. On imagine mal que les deux femmes ne se serrent pas les coudes quand l’une a besoin de l’autre. Une relation fusionnelle qui pourrait faire envier certains. En effet, tous les parents n’ont pas forcément ce genre de lien avec leurs enfants.

Le secret de sa perte de poids

Nombre de personnes se demandent sans doute ce qu’a bien pu faire Valérie Damidot pour perdre 8 kilos. Voulant aider les autres à son tour, elle dévoile son secret. En fait, elle recommande la méthode Weight Watchers France.