Mask Singer : cette énorme gaffe de Karine Ferri concernant Denitsa Ikonomova et Kev Adams

Qui se cache sous le costume du Papillon de « Mask Singer » ? Le 13 mai 2022, Karine Ferri a eu sa petite idée sur l’identité de celui-ci.

Source : TF1

Le suspense était à son comble le 13 mai 2022. En effet, c’était la grande finale de la troisième saison de « Mask Singer » sur les écrans de TF1. La soirée a été riche en émotion, notamment pour Karine Ferri. Celle-ci a fait sensation aux côtés du Papillon. Une prestation qui a attisé la curiosité de Camille Combal et les jurys qui n’ont pas manqué de demander à Karine qui se cache derrière le Papillon. La réponse de celle-ci a fait réagir Kev Adams.

La grande finale de « Mask SInger »

Comme il a été dit, l’émotion était au rendez-vous sur le plateau de l’émission « Mask Singer » lors de la grande finale. Karine Ferri, présente pour ce grand moment à créer la surprise en interprétant le titre « Je sais pas » de Céline Dion sous les traits d’une araignée. Après « Danse avec les stars », celle-ci a donc dévoilé au grand public un de ses talents : le chant.

Sa prestation aux côtés du Papillon lui a valu des applaudissements. Elle a également attisé la curiosité de Camille Combal et des membres du jury. Face aux interrogations, celui-ci a demandé les pronostics de son ancienne collègue de « Danse avec les stars ».

« Nous avons sept semaines d’enquête de plus que toi… Mais en ayant chanté en duo, est-ce que la voix te parle ? Est-ce que tu aurais une piste ? », lui a demandé Camille Combal.

Capture d’écran Instagram

« Ce n’est pas mon ex »

Après une hésitation, Karine Ferri a avoué :

« Je n’ai pas reconnu la voix. En revanche, j’ai bien observé son physique. Elle n’est pas très grande… Elle est musclée. Moi je dirai peut-être plutôt une danseuse. »

Celle qui se cachait sous le costume de Papillon lui a alors sorti :

« On a passé pas mal de soirées ensemble. »

Il n’en fallait pas plus à l’ex-compagne de Grégory Lemarchal pour possiblement reconnaître la personnalité cachée derrière le masque. « Denitsa Ikonomova », a-t-elle indiqué fièrement. « Je suis 100% raccord », a confirmé Kev Adams.

Karine Ferri n’a pas pu s’empêcher de se livrer à quelques révélations sur le passé de l’humoriste. « Mais… C’est une ex de Kev ? », s’est-elle interrogée. Une question que le principal concerné a vite répondue en disant :

« Pas du tout. Ce n’est pas mon ex et je suis totalement disponible. »

Avis à toutes les admiratrices du jeune humoriste, il s’avère que Kev Adam’s est un cœur à prendre. Le message est donc passé.

Capture d’écran Instagram

Mask Singer : Qui est l’amoureux secret de Denitsa Ikonomova ?

Si Kev Adams est « disponible » comme s’il l’a bien dit, ce n’est pas le cas de Denitsa Ikonomova. La jury de « Danse avec les stars » était en couple avec Rayane Bensetti avant de filer l’amour fou auprès d’un autre homme désormais.

En effet, le couple s’est séparé. Le jeune acteur a été aperçu en train d’embrasser la chanteuse et comédienne Camille Lellouche ce qui voulait dire que leur relation a pris fin. Et ce n’est pas tout ! Camille Lellouche s’était notamment fait un plaisir d’expliciter son couple. Ce qui n’a pas dû faire plaisir à la danseuse bulgare !

Néanmoins, quelque temps après, Denitsa Ikonomova a pu retomber amoureuse. L’heureux élu n’est nul autre que François Alu, l’un de ses collègues de Danse avec les stars. Même si la belle brune n’a pas encore confirmé la romance et avait révélé au magazine NRJ n’entretient que des liens d’amitié avec celui-ci, ses fans et les médias en sont convaincus du contraire.

Capture d’écran Instagram

Les indices prouvent qu’ils étaient en couple. Un magazine révèle en effet que les deux tourtereaux sont devenus très proches en seulement 3 semaines. Ils ne se quittent plus. Ils laissent sur les réseaux sociaux des publications avec des indices qui intriguent.

Qui est François Alu ?

François Alu a pu faire partie des membres du jury de « Danse avec les stars » grâce à son immense talent en danse. C’est un personnage remarquable. Il a d’ailleurs reçu divers prix pour ses prouesses.

L’actuel amoureux secret de Denitsa Ikonomova a connu la danse depuis son plus jeune âge, à savoir depuis l’âge de 6 ans. Mais il ne s’est penché que sur ce domaine. D’après les révélations de Gala, en plus d’être un professionnel dans plusieurs catégories de danse, il est également chanteur et fait du hip-hop.