L’amour est dans le pré : Une grave maladie assombrit la vie d’Hervé et Stéphanie !

Hervé et Stéphanie se sont rencontrés grâce à l'émission L'amour est dans le pré de M6. Depuis, ils se soutiennent dans le meilleur et dans le pire !

Source : M6

Le 12 mai 2022, Stéphanie la candidate de l’amour est dans le pré de l’édition 2021 a fait une triste révélation sur Instagram. Si de façon régulière, toutes ses publications sur les réseaux reflétaient son immense bonheur avec son nouveau compagnon Hervé. Sur la photo, elle apparaît très souriante à côté d’un panneau de signalisation d’autoroute mais ses commentaires cachent une grande déception. Pourquoi ? On vous explique !

L’amour est dans le pré : Pourquoi Stéphanie sombre-elle dans la déception ?

Hervé et Stéphanie se sont rencontrés en 2021 sur le plateau de diffusion de l’amour est dans le pré. Depuis cet instant, ils sont tous les deux fous amoureux l’un de l’autre. Actuellement, il fête leur un ans de relation en couple. On entend même dire que les deux tourtereaux planifient de grand projet pour cette année. Selon les informations obtenus, l’éleveur de vache et l’aide-soignante compte bientôt s’engager de façon officielle et construire leur propre famille !

L'amour est dans le pré
Capture Instagram

Par contre, la publication de Stéphanie sur les réseaux sociaux d’il y a quelque jours attire la curiosité. Les abonnés de l’amour est dans le pré mais surtout les fans de Stéphanie s’interrogent beaucoup sur son problème. Elle a décrit avoir des vertiges, des acouphènes, des problèmes d’audition à l’oreille gauche et une grosse fatigue. En revanche, elle n’a pas voulu dévoiler la nature de sa maladie au public. S’agit-t-il d’une maladie grave ? Continuez plus bas pour le découvrir !

Il paraît que la compagne d’Hervé souffre d’un dysfonctionnement de l’équilibre !

L’ancienne candidate de l’amour est dans le pré a toujours refusé de dévoiler la nature de sa maladie. D’où la raison pour laquelle elle l’a gardé pour elle depuis plusieurs années. En décryptant les symptômes qu’elle a émis en commentaire, une de ces fans a trouvé la source de son problème. Selon cette dernière, Stéphanie serait atteinte de la maladie de Ménière. Au fait, la maladie est assez grave puisqu’il s’agit d’une maladie chronique liée à l’organe d’équilibre!

L'amour est dans le pré
Capture Instagram

La conséquence de cette maladie est qu’elle est à l’origine d’une anomalie de l’équilibre pressionnel des liquides de l’oreille interne. Il est normal que cette aide-soignante ressentent ces fréquentes douleurs à l’oreille gauche. En bref, on affirme que cette participante de l’amour est dans le pré de l’année dernière est gravement malade. De plus, Stéphanie ressent que son monde est sur le point de s’écrouler en petits morceaux !

L’amour est dans le pré : Stéphanie a reçu le soutien de tous ces proches !

Certes, la maladie de Stéphanie de l’émission l’amour est dans le pré est très grave. Pour la surmonter, elle a au moins reçu les encouragements et le soutien de son entourage. A commencer par son petit ami Hervé qu’il est loin de l’abandonner dans cette épreuve difficile. Il est à noter qu’elle peut également compter sur l’appui de ses fans et ses amies sur Instagram !

En outre, sur les réseaux sociaux, Stéphanie a également pu recevoir de précieux conseilsde ces abonnés. Par exemple, la compagne d’Hervé dans l’expérience l’amour est dans le pré, a reçu l’instruction de suivre une rééducation vestibulaire avec un kinésithérapeute spécialiste. De cette manière, elle pourra très vite retrouver ses facultés d’équilibre !