L’amour est dans le pré : Mathieu est-il en train de vivre ses derniers jours?

Mathieu de l’amour est dans le pré 2020 va-t-il mourir bientôt? Découvrez dans cet article de quelle maladie souffre-t-il exactement.

Source : Capture Instagram

Le candidat Mathieu de l’amour est dans le pré édition 2020 est malade depuis quelques années. Il s’agit d’une maladie très grave pouvant le mener soudainement à la mort. De surcroît, l’éleveur de taureaux s’inquiète beaucoup pour l’avenir de sa relation avec son nouveau compagnon Alexandre. Il ressent beaucoup de peine de devoir déjà quitté son amoureux alors qu’ils viennent récemment d’entamer leur relation. Suivez l’article pour découvrir la suite !

L’amour est dans le pré : L’histoire d’amour entre Mathieu et Alexandre va bientôt se terminer !

Le couple Mathieu et Alexandre a été réunie durant la participation au programme l’amour est dans le pré de l’année 2020. Bien qu’ils entretiennent une relation spéciale, ils ont vaincus tous les préjugés sociaux pour partager leur vie ensemble. En 2021, les deux amoureux ont décidé d’unir leur vie pour toujours devant tous leurs proches. Pour la remercier de leur immense bonheur, ils ont invité Karine le marchand à la cérémonie.

L'amour est dans le pré
Capture Instagram

Depuis cet instant, les deux candidats de l’amour est dans le pré ont prévu plein de projets pour leur avenir. L’une d’elle est d’adopter un enfant pour connaître la joie de devenir des papas. Cependant, Mathieu et Alexandre devront se résigner à oublier leur souhait. Avant même d’avoir entamé leur histoire, celle-ci va bientôt toucher à sa fin. Pour la bonne raison que l’éleveur de taureaux est sur le point de partir !

Mathieu souffre d’une maladie mortelle !

Lors d’une interview chez télé loisirs, le couple de l’amour est dans le pré confit à Jordan de Luxe l’état sanitaire de l’éleveur. Ils apprennent au public que Mathieu est atteint de la Cadasil. Les symptômes de cette maladie entraînent des difficultés au quotidien. En réalité, ces conséquences se reflètent par la dégénérescence du cerveau. Ce qui peut être à l’origine de troubles comportementaux chez la victime. Par exemple, il peut faire une crise de bipolarité ou une dépression !

L'amour est dans le pré
Capture Instagram

De son côté, Alexandre a avoué qu’il s’est déjà préparé de façon psychologique à la suite des évènements. Néanmoins, il a promis qu’il n’abandonnera pas son conjoint peu importe les difficultés. D’où la raison pour laquelle, chaque matin, l’agriculteur s’apprête toujours à découvrir une nouvelle facette de son compagnon à cause de ses crises et à les surmonter. Par la même occasion, il a déclaré qu’il est également volontaire pour changer ses couches lorsqu’il aura perdu ses facultés !

L’amour est dans le pré : Mathieu souhaite retrouver un nouveau partenaire pour Alexandre !

Depuis qu’ils ont découvert la terrible nouvelle, Mathieu éprouve de la peine pour son compagnon. Même si dans le quotidien, Alexandre essaie à tout prix de simuler sa tristesse devant son conjoint pour ne pas l’accabler encore plus. Pour l’aider à surmonter cette étape, Mathieu profite de chaque instant passé avec son agriculteur ! Quelle complicité touchante entre ce couple issu de l’amour est dans le pré !

Néanmoins, Mathieu convoite l’idée de trouver un nouveau compagnon pour Alexandre avant son départ. Comment ce malheureux candidat de l’amour est dans le pré compte s’y prendre ? Il l’ignore encore mais il est sûr de sa décision. Cet éleveur voudrait que son conjoint puisse refaire sa vie sans soucis lorsqu’il sera plus là !