Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez a un « problème au cœur », révélations fracassantes sur sa grave maladie

Mélanie Gonzalez, la mère de huit enfants, s’est confiée sur cette maladie qui la poursuit depuis des années.

Capture d’écran Instagram

Mélanie Gonzalez et son mari Frank ont décidé de suivre le pas de certaines familles en participant, eux aussi, dans la fameuse émission « Familles nombreuses ». Pour rappel, ils sont les heureux parents de huit enfants. Ces derniers font le bonheur de Frank et Mélanie. Mais en mettant au monde le quatrième bébé, la mère de famille a été victime d’une malformation, comme elle l’a révélé à Jordan de Luxe.

Familles nombreuses : Une popularité sur les réseaux sociaux

La famille Gonzalez a été révélée au grand public grâce à l’émission « Familles nombreuses ». En effet, depuis leur participation dans celle-ci, ils sont sous le feu des projecteurs. D’ailleurs, sur Instagram, la tribu est suivie par des milliers de followers.

C’est sur ce réseau que la famille partage leur quotidien de familles nombreuses. Ils postent non seulement leur photo, mais se confient également auprès des internautes qu’il s’agit d’une mauvaise nouvelle ou bien d’une bonne nouvelle.

En janvier dernier par exemple, Mélanie Gonzalez s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer à leurs fans qu’un nouveau membre a rejoint leur famille. Pour ce début d’année, les enfants de Frank et Mélanie ont eu le plaisir de voir débarquer chez eux un petit chien. Il s’agissait d’un cavalier King Charles plus précisément.

Capture d’écran Instagram

« Nous vous présentons Scrapi, le petit dernier de la famille. Un petit cavalier king charles rempli d’amour, de bêtises, de folie. #chiot #cavalierkingcharles #love #amour » a écrit la maman de huit enfants en légende d’une photo où elle a pris pose en compagnie du petit chien.

La communauté de la participante à « Familles nombreuses » a été attendrie. Ils ont vite réagi et ont souhaité, au nouveau venu, la bienvenue.

Familles nombreuses : Rofrane Bambara, malade

Si le mois de janvier a été positif pour la famille Gonzalez, ce n’était pas le cas pour Rofrane Bambara, la mère des quadruplés Kheïry-Dine et Chemsy-Dine, Noor et Hajar (4 ans). Pour cause, elle a souffert d’une forte grippe.

Capture d’écran Instagram

Ce n’est pas tout ! Elle a eu une perte de mobilité droite et de lésions au niveau du cerveau. Ces maux lui ont valu une hospitalisation.

« Je dépends aujourd’hui de @dadofquad pour mes mouvement les plus simples et je remercie dieu d’avoir un mari comme lui… A l’heure d’aujourd’hui, je remarche difficilement mais je remarche quand même, chaque pas et un pas en avant 2022 commencera par une rééducation pour moi en espérant retrouver ma mobilité et surtout pouvoir m’occuper à nouveau de mes enfants », a-t-elle révélé.

De son côté, Camille Santoro avait annoncé que la Covid-19 et la varicelle s’étaient invitées chez elle.

Un problème de cœur

Les fans étaient tristes en apprenant ces mauvaises nouvelles. Ils étaient encore plus choqués en apprenant ce qu’avait Mélanie Gonzalez. Lors d’une interview, cette dernière et son mari ont fait une révélation choquante. La maman souffre d’un problème de cœur, diagnostiqué à la naissance de son quatrième enfant, Paolo.

Capture d’écran Instagram

« Elle ne le dit pas, mais elle a un traitement », a précisé son compagnon, assis aux côtés d’elle lors de l’interview.

Se voulant rassurante, Mélanie a immédiatement indiqué :

« J’ai une tricuspide donc une malformation au niveau de l’artère aorte, mais tout va bien. J’ai juste un traitement à prendre à vie. »

Elle a notamment souligné être seulement « vite essoufflée », en cas d’effort intense.

« Je suis vite essoufflée quand je monte les escaliers, par exemple. […] Mais je suis suivie par un gynécologue et tout va bien », s’est-elle exclamée.

Familles nombreuses
Capture d’écran Instagram

Une machine une guerre

Jordan de Luxe a ensuite posé une question à Franck lui disant « Elle se ménage, votre femme ? ». Ce à quoi le père de famille a répondu :

« Non. À chaque accouchement, à chaque moment important de la vie, j’essaie toujours de la ménager. […] Il faut qu’elle prenne le temps de se ménager, de se reposer, de faire des siestes. Mais c’est une machine de guerre ! »

Mélanie a ajouté :

« Les grossesses ne gênent en rien, elles n’aggravent rien. Il y a des gens qui vivent avec ça toute leur vie et d’autres qui doivent se faire opérer. Il faut juste surveiller, faire attention. »

En tout cas, tous nos soutiens vont à Mélanie Gonzalez et à sa famille face à cette épreuve !