Évelyne Dhéliat : découvrez enfin son jardin secret, sa magnifique demeure de rêve…

Faisant partie des animatrices françaises les plus payées, découvrez à quoi ressemble la maison d'Evelyne Dhéliat. C'est un vrai temple !

Objeko

On connaît tous forcément qui est Evelyne Dhéliat. Un visage incontournable dans le domaine audiovisuel français. A l’heure où l’on parle, la miss météo est à sa 73ème année d’existence. Sachez également que celle-ci détient l’une des plus longues carrières ! Ce qui fait d’elle l’une des employés les plus anciens de TF1 ! Et le fait de la voir à l’antenne sera toujours un moment de satisfaction pour les téléspectateurs. Par ailleurs, son univers ne se limite pas que derrière les caméras ! La présentatrice adore notamment prendre soin de son magnifique demeure. Sans plus tarder, suivez cet article jusqu’à la fin et découvrons ensemble ce temple somptueux !

La sublime demeure d’Evelyne Dhéliat !

Pour les besoins de l’émission « Côté Maison », Evelyne Dhéliat a accepté d’ouvrir la porte de son foyer. Ses hobbies ainsi que son goût particulier en termes de décoration ont été une belle découverte qui a intéressé ses fans. En outre, la miss météo adore faire de la collection. Sachez notamment qu’elle a l’habitude de parcourir les brocantes pour braconner des objets rares des années 30 et 40 ! Il semblerait même qu’elle ne revienne jamais avec les mains vides après ses sorties !

Capture Instagram

Chaque pièce que vous retrouverez dans la demeure d’Evelyne Dhéliat regroupe des articles qui lui sont mémorables. Il semblerait que la cuisine ainsi que la salle à manger font partie de ses coins préférés dans sa maison. Par ailleurs, elle adore concocter de délicieux petits plats pour sa famille et ses amis. On peut dire que sa propriété règne donc une atmosphère accueillante et chaleureuse ! Ses fans ne peuvent s’empêcher de fantasmer sur ce cocon de paradis qu’est la demeure de la jolie blonde.

: Une amatrice du confort ?

Evelyne Dhéliat a évoqué sa préférence pour le cocooning lors d’une interview avec les journalistes du magazine « Côté Maison ». La miss météo le considère comme un meuble qui a une âme. On pourra également retrouver une petite commode des années 1940. Mais aussi des canapés modernes dans son lit. Sachez d’ailleurs qu’elle les a dégotés dans des ventes aux enchères qui se sont déroulées en province !

Capture Instagram

Toujours dans la même interview, elle a aussi parlé de ses va-et-vient entre la capitale et la côte basque. Il semblerait que ces endroits représentent de nombreux souvenirs mémorables pour Evelyne Dhéliat. Les odeurs ainsi que les marchés qui se trouvent dans la côte atlantique lui évoquent d’ailleurs une nostalgie particulière. Bien qu’il s’agisse de deux lieux qui n’ont rien en commun, cela n’empêche pas à la star de TF1 de se sentir bien à l’aise.

Evelyne Dhéliat : Le plus long contrat de TF1 ?

A titre d’information, Evelyne Dhéliat travaillait pour l’ORTF quand celle-ci a commencé sa carrière en 1969. Au fil des années, elle est devenue l’une des piliers des employés qui ont contribué à la création de TF1. C’est à partir de ce moment-là qu’elle a eu un contrat à durée indéterminée avec la même entreprise. Quelques années plus tard, elle a instauré une image emblématique dans le domaine de la météorologie.

Tout au long de son parcours, Evelyne Dhéliat est ensuite devenue la directrice du même service. Par ailleurs, la jolie blonde mène actuellement une vie paisible. Maman d’une grande fille nommée Olivia, elle est également avocate. Côté relation amoureuse, elle est restée célibataire après le décès de son mari en 2017 !