Serge Gainsbourg : Charlotte sa fille révèle ce que son papa lui faisait faire malgré elle, « qui la gênait fortement »

La fille de Serge Gainsbourg décide de sortir du silence et fait quelques confidences par rapport à ses relations avec celui-ci. Une nouvelle qui n’étonne pas le public !

Source : BestImage

Si certaines pratiques des deux Gainsbourg étaient plus ou moins douteuses aux yeux des fans, Charlotte se confie par rapport à ce sujet. Une grande première, sachant que la jeune femme était toujours discrète sur cette relation. Découvrez les scènes entre Serge Gainsbourg et sa fille dans les coulisses de « Charlotte For Ever » dans ces quelques lignes !

Serge Gainsbourg dans « Charlotte For Ever »

Le tournage de l’album « Charlotte For Ever » la fille de Serge Gainsbourg a passé des moments difficiles. Si cet œuvre lui a permis d’obtenir une place dans la cour des grands, cela lui a également donné du fil à retordre. En effet, la jeune fille devait, pendant tout le tournage, entreprendre un rôle qui ne lui convenait pas du tout ! Néanmoins, aucune discussion n’était possible puisque son père n’en faisait qu’à sa tête !

Capture Instagram

D’autre part, l’adolescence de la jeune Gainsbourg n’était pas des plus harmonieuses. D’ailleurs, les personnes ayant participé aux tournages de certains clips du chanteur en témoignent ! Entre l’abus de l’alcool de son père ou encore d’autres produits illicites, ce n’est pas une révélation. L’enfance de la jeune Charlotte se dessinait, même sans dire un mot !

Le chanteur reste très apprécié

Malgré ces faits choquants et les paroles peu pudiques de ses chansons, Serge Gainsbourg cartonnait ! Ses albums se vendaient en milliers d’exemplaires et certains ont même eu des échos à travers le monde. Entre autres, on peut parler du single « Lemon incest » qui faisait naître une énorme vague de polémique !

Capture Instagram

En effet, les téléspectateurs accusaient le chanteur d’inciter le public à consommer l’inceste. Un point de vue que celui-ci ne partage en aucune façon. Mais ces critiques n’empêchaient pas à cette chanson de faire le buzz dans son temps ! Elle a même été reprise par diverses artistes. Actuellement, tout le monde connait chaque couplet de la chanson !

Serge Gainsbourg donnait une tâche difficile à sa fille

Comme on l’a évoqué tout à l’heure, le tournage de « Charlotte For Ever » place la fille de Serge Gainsbourg dans une situation impossible. En effet, le chanteur était souvent épris de saut d’humeur. Ce qui n’enchante pas du tout sa fille. Toutefois, cette dernière veillait au bon déroulement de tous les clips ! Pour ce faire, elle jouait les flics avec son papa, puisque que ce dernier se présentait tout le temps ivre sur le plateau.

En guise de représailles à son père, Charlotte confie qu’elle ne faisait aucun effort ! Une attitude rebelle compréhensive quand on se rappelle de son jeune âge de l’époque. Puisqu’elle endossait la responsabilité de la réussite du tournage, elle devait tout de même garder un œil sur son père. Un rôle de surveillant qu’elle aurait aimé échanger contre un autre ! Pourtant, vu le succès de l’album, elle peut être fière d’elle. Le pari est gagné pour Serge Gainsbourg et cela au détriment de sa fille !