Sa photo de vacances fait le tour de la planète, on comprend très vite pourquoi…

Cette photo de vacances est devenue virale sur les réseaux ! Saurez-vous trouver ce détail en particulier qui fait froid au dos ?

Source : Objeko

Quand on part en voyage où quand on fait tout simplement une petite sortie, notre premier réflexe est probablement de garder ce moment précieux dans une image. De sorte à ce que les souvenirs restent ancrés en nous. Pour ceux qui ont le sens de partage, le fait de ne pas poster ne serait-ce qu’une seule photo de vacances sur les réseaux est quasiment impossible. C’est notamment le cas de cet internaute ! A première vue, celle-ci à l’air d’une image tout à fait ordinaire. Mais quand on prend le temps de bien l’analyser, on comprend vite pourquoi elle est devenue virale sur internet ! On vous dévoile tous les détails dans les lignes ci-dessous !

Cette photo de vacances qui a fait le tour du monde

Derrière chaque voyage se cache une histoire. Et celle de ses touristes canadiens va bien plus loin que cela ! Dans cette photo de vacances, on peut dire que tout se passe bien. Une jeune femme toute souriante qui s’offre une vue à couper le souffle sur le pic de Dondas Peak. Il s’agit d’un lieu touristique qui est d’ailleurs très apprécié par les visiteurs. Et notamment auprès des randonneurs !

Capture Instagram

Et pour cette petite canadienne, ce n’est sûrement pas sa première visite dans ce joli endroit à cadre idyllique ! Comme toute autre touriste, elle s’offre des clichés de photo de vacances derrière ces détails incroyablement paradisiaques ! Comme les arbres aux feuilles multicolores de l’automne ! Mais quand on visualise patiemment cette image, on pourrait déduire un élément qui fait froid dans le dos !

Qu’est-ce qui cloche ?

De base, une photo de vacances doit faire l’objet de source de bonheur. Cependant, ce n’est probablement pas le cas de celle-ci ! Si on prend bien le temps de l’analyser, on pourrait apercevoir une silhouette noire et fine tout au fond du paysage ! On aurait dit un homme qui observe sa prochaine proie de loin ! Bien évidemment, tous les internautes s’emballent et considèrent celui-ci comme un fantôme ! D’autres pensent même que c’est une personne qui s’est pendue !

Capture Instagram

Cette fameuse photo de vacances a vite fait le tour de l’Internet, notamment sur Instagram ! Pour avoir les idées claires, l’équipe de SlicedUpBeef décide de retourner sur cet endroit flippant. Histoire de voir si cette silhouette était bien réelle. Il attend donc de retrouver la même étrange apparition sur les lieux. Une fois arrivée sur l’endroit de la photographie… C’est un autre détail encore plus étrange que le groupe a découvert ! De quoi cela s’agit-il ? On vous le dévoile dans les prochains paragraphes ! Sentez-vous prêt ?

Photo de vacances : le mystère enfin dénoué !

Exactement sur le lieu où la photo de vacances a été prise, ils ont pris à leur tour une image ! Toutefois, aucune présence de fantôme n’a été trouvée ! Il faut donc dire que le lieu n’est probablement pas hanté ! Ou plutôt, pas au moins ou où l’équipe de SlicedUpBeef s’y est rendue. Mais attendez, la meilleure partie de cette histoire intéressante est encore à venir. Un détail en particulier a attiré l’attention de la jeune femme ! C’est quoi ? Retrouvez la réponse dans les lignes ci-dessous !

Pendu à une branche, un objet brillant a attiré le regard de la femme ! En effet, une clé de voiture a été retrouvée juste en dessous du lieu où la photo de vacances a été prise ! Bien évidemment, elle l’a ramassé et découvert que c’était la clé d’un Hyundai Elektra ! De retour au parking, elle aperçoit avec grande surprise la même marque de bagnole qui est juste garée à côté de la sienne ! Comment cet outil s’est retrouvé là-bas ? Telle est la question qui se pose !