Certains signes du zodiaque ont tendance à jouer les victimes plus facilement que d’autres. C’est pourquoi ils se présentent toujours comme les plus sensibles et ne peuvent pas compter sur le soutien des autres, car ils ne peuvent pas avoir les mêmes pensées ou attitudes que les autres pour renforcer leurs actions qui ont parfois tendance à manipuler les autres.
Les signes du zodiaque qui jouent toujours les victimes
GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Pour les Gémeaux, la victimisation est une stratégie. Vous ne pouvez pas toujours la choisir, mais vous savez comment et quand l’utiliser. Ce signe joue souvent le rôle de la victime pour masquer ses échecs ou lorsqu’il se sent menacé par le succès de quelqu’un d’autre.
CANCER (22 juin – 23 juillet)
Le signe du Cancer peut ne pas l’admettre, mais au fond de lui, il pense que les gens pensent constamment à le saboter. La victimisation fonctionne comme une forme de défense, mais elle peut aussi être très injuste.
VIERGE (du 24 août au 23 septembre)
Le signe Vierge peut jouer la victime et être arrogant en même temps. Ensuite, en plus de se sentir trompées, les personnes de ce signe accusent l’impuissance des autres. Cela se produit parce que ce signe croit que sa façon de faire les choses est toujours la meilleure et qu’il ne fait pas autant d’erreurs que les autres.
SCORPION (23 octobre – 22 novembre)
Le signe du Scorpion est passionné et sensible, mais peut aussi être assez frustrant. Ce signe n’a pas tendance à oublier les défauts des autres et, lorsque cela est nécessaire, il souligne les blessures ouvertes qu’ils ont encore.
POISSON (20 février – 20 mars)
Les Poissons préfèrent jouer la victime plutôt que de se défendre. Il croit aux autres, et même lorsqu’il est blessé, il est prêt à leur donner une seconde chance. Il considère donc qu’être une victime est un moyen de s’en sortir pour ne pas perdre l’admiration des autres.