L’amour est dans le pré : Vincent et Justine ont rompu, la raison enfin révélée !

Triste nouvelle pour les fans de l’émission « L’amour est dans le pré » ! Vincent vient d’annoncer sa rupture avec Justine.

Source : M6

Vincent a été révélé au grand public grâce au programme de M6. Si depuis il a fini par trouver chaussure à son pied, c’est de l’histoire ancienne désormais, car Vincent et Justine ne sont plus en couple. C’est le jeune homme qui s’est chargé d’annoncer la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux le 11 mai 2022. Quelle est la raison de leur séparation ? Nous vous disons tout dans cet article.

Des difficultés à trouver l’amour

Vincent a participé à la saison 16 de « L’amour est dans le pré ». L’émission présentée par Karine Le Marchand l’a aidé à trouver l’amour de sa vie. Toutefois, les habitués du programme le savent, la quête n’a pas du tout été facile…

Pour rappel, l’idée venait de Vincent. Ce dernier est en fait dresseur de chevaux dans le sud de la France. Voulant trouver son âme sœur, le jeune homme contacte la production de l’émission. Après s’être échangé des dizaines de courriers et une journée de speed dating, Vincent décroche un rendez-vous.

L'amour est dans le pré
Capture d’écran Instagram

Ce sont alors deux jeunes femmes du nom de Hafsa et Natacha qui se sont rendues dans la ferme du dresseur. Et c’est finalement avec Natacha que l’homme envisageait de former un couple. Les choses sont allées vite puisque Vincent a même passé la nuit chez la jeune femme après ce rendez-vous.

Une idylle de courte durée, car au petit matin, l’agriculteur voulait déjà mettre un terme à leur relation. Une surprise pour les téléspectateurs et sans doute pour Natacha. C’est donc seul que Vincent rentre chez lui.

L’amour est dans le pré : Vincent et Justine leur idylle

Malgré cet échec, Vincent n’a pas baissé les bras. D’ailleurs, ce n’est pas seul, mais en couple que l’agriculteur s’est présenté au bilan de la saison. L’heureuse élue est une jeune femme, Justine, qu’il a rencontrée sur les réseaux sociaux. Est-ce le véritable amour ?

Tout portait à le croire, car les deux tourtereaux avaient l’air très proches. Pour preuve, ils n’ont pas attendu bien longtemps pour emménager ensemble. Tout se passait bien, le couple multipliait les démonstrations d’amour sur les réseaux sociaux. Sans crier garde, le 11 mai dernier, la mauvaise nouvelle tombe…

L'amour est dans le pré
Capture d’écran Instagram

L’amour est dans le pré : La raison de leur rupture révélée

Il y a quelques jours, Vincent s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer sa rupture avec Justine. Pour l’occasion, l’agriculteur a posté une photo de celle qui est désormais son ex. Voilà ce qu’il a d’abord écrit :

« Malheureusement je suis obligé d’annoncer cette triste nouvelle car je reçois trop de messages concernant ma relation avec Justine »

Sans surprise, les fans ont montré leur tristesse dans l’espace commentaire du post. Beaucoup d’entre eux demandaient des nouvelles de Justine, sans doute déchirée par cette soudaine rupture.

« Aujourd’hui la vie a décidé que nos chemins se séparent. Nous ne sommes pas fâchés et j’espère pouvoir revivre de si bons moments un jour. Je crois en la vie et je nous souhaite des jours plus heureux. Je me rattache aujourd’hui à mes enfants et mes chevaux qui sont ma vie », a poursuivi Vincent.

Une pensée émue pour Justine

L’agriculteur n’a pas pu s’empêcher d’adresser un message de compassion pour Justine. Dans son post Instagram, Vincent lui a dit :

« Justine tu resteras pour moi quelqu’un qui a beaucoup compté »

Certes, cette nouvelle ne fera certainement pas plaisir aux fans, mais ils doivent se résoudre que tout a une fin.