Cet homme commandait des pizzas tous les jours depuis 10 ans, les employés ont vite compris pourquoi…

Un habitué d’un restaurant de pizzas a pu être sauvé grâce à sa fidélité. Lisez notre article pour connaître les détails.

Source : Objeko

Il s’agit de l’histoire d’un américain âgé de 48 ans qui vivait seul. Il s’appelle Alexander et il adore les pizzas. L’histoire ressemble à un film mais c’est un fait qui s’est vraiment passé dans l’Oregon. D’ailleurs, cette évènement a été relayé sur certaine presse américaine, sur différents réseaux sociaux et également à la télévision. Dans cet article, nous allons vous raconter ce qui s’est passé.

Alexander : un grand fan de pizzas

Alexander est une personne calme, gentille mais pas très sociable. Il ne sort presque jamais de chez lui vu qu’il travaille à la maison. Les seuls motifs pour sortir de sa maison sont les soucis de santé ou bien de faire sa commande tous les soirs chez Domino’s pizza. Il avait cette dernière habitude depuis plus de 10 ans. Et oui ! Il reste fidèle à cette marque et ne s’en lasse jamais.

Capture Instagram

Pour dire que c’est un habitué des lieux et que tous les employés de la marque le reconnaît quand il passe à l’écran. D’ailleurs, c’est grâce à cette routine qu’il a pu être ami avec la gérante du restaurant. Ils se sont connus depuis 2019 et la jeune femme ne s’occupait que du service de livraison des pizzas à l’époque. Au fil des années, ils ont gardé contact et parfois la gérante se donnait la peine de frapper à la porte d’Alexander pour avoir une petite conversation.

L’inquiétude de la gérante

Des années plus tard, la gérante de la marque a remarqué l’absence d’Alexander dans le fil des commandes. En effet, le quarantenaire ne passait plus pour commander des pizzas une fois la nuit tombée depuis plusieurs jours. Au début, tous les personnels pensaient qu’il était en vacances ou bien que son absence a été justifiée. De son côté, la gérante avait des doutes et a fait un contrôle sur les dernières commandes.

Capture Instagram

Après cela, elle a pu voir que la dernière commande de pizzas d’Alexander datait d’il y a 11 jours. Pour avoir les idées claires, elle demandait un de ses employés d’aller à son domicile pour vérifier s’il va bien. Une fois arrivée, le livreur a remarqué que les lumières sont allumés et a pu entendre le bruit de la télévision. Il a frappé plusieurs fois à la porte et a essayé de l’appeler mais c’était en vain. Le serveur est revenu vers la gérante et lui a raconté la situation.

Commander des pizzas peut nous sauver la vie !

La gérante était très inquiète du rapport du livreur des pizzas et a décidé d’appeler les forces de police pour qu’ils interviennent. Arrivé sur les lieux, les policiers n’ont pas eu de réponse. En insistant plusieurs fois, ils ont entendu une toute petite voix appelant à l’aide. Ainsi, ils sont entrés en force et ont découvert l’homme couché par terre. Sans tarder, ils ont appelé une ambulance pour l’emmener directement à l’hôpital le plus proche.

D’après le rapport des médecins, il a eu un AVC. Ces derniers ont promis de prendre en charge son cas immédiatement. La réactivité de la gérante du restaurant de pizzas a permis à Alexander d’avoir les soins nécessaires. Toute l’équipe du restaurant est ravie d’avoir pu aider quelqu’un. Toutefois, on peut dire que c’est grâce à sa routine qu’il a pu survivre dans cette situation émouvante.