Mariés au premier regard : les détails de la première nuit de Damien et Pauline révélés

Dans un live Instagram, Pauline, l’épouse de Damien, a raconté aux internautes ce qui s’était passé lors de leur nuit de noces.

Source : M6

Parmi les candidats de l’émission « Mariés au premier regard », il y a eu Pauline et Damien. Le couple semblait déjà bien parti pour aller loin. En effet, ils ont eu un gros coup de cœur l’un pour l’autre. Ils ont laissé place à l’amour et n’ont pas fait preuve de retenue après leur union. D’ailleurs, il n’était pas question pour eux de dormir séparément lors de leur nuit de noces.

Mariés au premier regard : La température est montée…

Alors que certains couples ont vécu une désillusion, d’autres semblent filer le grand amour. C’est bien le cas de Pauline et Damien. Lundi 9 mai 2022, les téléspectateurs ont pu les voir dans un épisode de l’émission « Mariés au premier regard » et le moins que l’on puisse dire c’est que la température a monté entre eux.

Ils allaient rejoindre leurs invités pour le dîner quand leur voiture est tombée en panne. Une situation désastreuse, mais qui a permis de rapprocher les mariés. Damien a même profité du moment pour demander à Pauline :

« Et si on faisait notre premier bisou en vidéo ? »

Il a embrassé directement sa prétendante. Quant à cette dernière, elle a avoué face à la caméra :

« Il embrasse bien. Il a une belle bouche. J’ai le cœur qui bat à 2000 à l’heure. C’est une belle rencontre, c’est un bel homme. Il m’attire, oui. Je suis à l’aise. Il est tactile. Ça me plaît parce que, moi aussi, je suis comme ça. J’ai hâte qu’on rentre plus en profondeur. »

Mariés au premier regard
Capture d’écran Instagram

Ce premier rapprochement s’est poursuivi par un autre. Lors de leur première danse, le couple est apparu très complice et ils se sont même échangé quelques baisers langoureux. De quoi pimenter encore plus les choses.

« On était enlacés. J’ai l’impression que je suis comme dans une bulle. Je ne vois que lui. On s’est fait des petits bisous. Franchement, il fait très très chaud. Je le désire et j’ai hâte de le découvrir encore plus. Je crois qu’il n’y a plus rien qui nous arrête. La nuit de noces, on va dormir ensemble. On est mari et femme. Se dire que je vais dormir avec un inconnu, je trouve ça super excitant », a affirmé Pauline.

Les premiers instants de leur nuit de noces

Leur attirance est réciproque. Comme l’a précisé Damien, il ressent l’envie de prendre dans ses bras son épouse.

« Je me vois déjà dormir avec elle, collés l’un à l’autre. Elle a été très tactile tout au long de cette journée. Je ne vois pas pourquoi on ne se prendrait pas dans les bras, passé cette première nuit ensemble. On va se découvrir. Peut-être avec nos défauts, personne n’est parfait. On va continuer sur notre lancée. On est sur notre petit nuage, je ne pense pas que l’on va redescendre ce soir. »

Mariés au premier regard
Capture d’écran Instagram

Les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont pu voir les premiers instants de leur nuit de noces. Damien s’est montré très tendre. Il a aidé Pauline à ôter sa robe de mariée et à se décoiffer. Une petite attention qui a fait plaisir à la principale concernée.

« J’apprécie qu’il me touche les cheveux. Je vais me laisser porter », a avoué Pauline.

Le jeune homme, de son côté, a tenu à préciser :

« J’ai l’impression qu’on se désire un petit peu. Donc je ne sais pas ce qui va se passer mais ça peut être les premiers vrais gros rapprochements, je pense. On verra surtout ce dont elle a envie. C’est madame, elle a le choix de tout. On verra ce qui va se passer mais je pense qu’il y a des choses qui vont se passer assez naturellement. »

« On n’a pas dormi en fait »

La caméra a été éteinte lorsque les tourtereaux se sont longuement embrassés sous leur drap. Les téléspectateurs ont cru alors que les mariés allaient encore plus loin. D’autant plus que tout au long de l’épisode, ils étaient très complices.

« Au moment où vous allez vous coucher, vous m’avez tué », a confié un internaute à Pauline au cours du live Instagram que celle-ci a réalisé mardi 10 mai 2022.

Mariés au premier regard
Capture d’écran Instagram

Ce à quoi la mariée a répondu :

« Ouais c’est clair, mais surtout qu’on n’a pas dormi en fait. Non mais ce n’est pas pour ça, en fait. On est parti à 5h du matin de la réception, on s’est couchés vers 6h15, un truc comme ça, pour se réveiller à 7h15, a-t-elle expliqué. On s’est mis au lit super tard et au final, on n’a rien dormi. »

Quoi qu’il en soit, Pauline et Damien ne semblent rien perturber. On espère de tout cœur qu’ils vont rester ensemble !