L’amour est dans le pré : Annie révèle son réel cauchemar, après son mariage avec Thierry !

Thierry et Annie sont des ressortissants de l’émission l’amour est dans le pré de 2018. Découvrez les périples de leur vie suite à ce programme !

Source : CAPTURE/M6

Cinq ans se sont déjà écoulés depuis la rencontre de Thierry et Annie dans l’émission l’amour est dans le pré. Il s’agit d’un célèbre programme télévisé aidant les habitants des campagnes à retrouver le vrai amour. D’ailleurs, cette émission a toujours connu un franc succès depuis ces débuts car elle a permis à de nombreux solitaires de découvrir la joie du mariage. Il est à noter que ce couple cité précédemment est le fruit de cette expérience incroyable. Cependant, on affirme que leur bonheur est en train de virer au désastre. Pourquoi ? Suivez-nous pour comprendre !

L’amour est dans le pré : Le couple Thierry et Annie traverse un océan de problème !

Thierry est un homme divorcé et père d’un enfant. Après mûres réflexions, ce brave homme voulait se reprendre en main et reconstruire sa vie amoureuse. D’où la raison pour laquelle, en 2018, il s’ inscrit pour participer à l’émission l’amour est dans le pré pour trouver sa nouvelle compagne de vie. Heureusement, le candidat a fait une belle trouvaille en rencontrant Annie. De surcroît, le grand romantique a été séduit par cette dernière !

l'amour est dans le pré
Capture Instagram

Une fois l’aventure l’amour est dans le pré finalisé, Thierry n’a pas réfléchi à deux fois pour demander la main de la ravissante Annie. Cet instant inédit a marqué le début de leur immense bonheur ensemble. La cérémonie des engagements s’est bien déroulée. En jetant un coup d’œil sur leur photos de mariage, leur beau sourire en dit beaucoup sur leur joie. Néanmoins, les récentes révélations d’Annie sur ses problèmes conjugaux viennent tout compromettre sur l’idée du couple idéal !

Annie a du mal à s’intégrer dans sa belle-famille !

En général, vu que pour Thierry, il s’agit déjà d’un second mariage alors l’opposition familiale devrait être le cadet de ses soucis. Puisqu’il est déjà mature pour son âge en plus d’être autonome car il élève déjà seul sa fille depuis longtemps. Néanmoins, Annie témoigne que la famille de son nouvel époux est loin de l’apprécier. Sa belle-mère l’a méprise est ses beaux-frères ne l’aime pas également. Quel karma pour cette candidate de l’amour est dans le pré qui vient tout juste d’entamer un nouveau départ !

L'amour est dans le pré
Capture Instagram

 

En revanche, son lot de consolation est que la fille de Thierry s’entend bien avec elle. A l’instar de l’affection de cette jeune fille pour Annie, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré ressent une immense déception par rapport au mauvais traitement de sa belle-famille. Elle se demande si un jour ce cauchemar va enfin se terminer. Son unique motivation pour résister à toutes ces attaques menées contre elle est son amour pour Thierry. Jusqu’à quand va –elle supporter ?

L’amour est dans le pré : Thierry a réagi pour défendre son mariage !

La décision a été rude pour ce candidat de l’émission l’amour est dans le pré. Essayez de vous mettre à sa place et imaginez que vous devez choisir entre votre femme et votre famille ? Heureusement, Thierry a effectué son choix sans aucune hésitation. Il a refusé de perdre sa moitié et le nouveau foyer qu’il s’est construit avec tant de peine.

Pour le bien de tous, Thierry a décidé de rompre tous liens avec sa famille. Il est à noter que ce candidat a dû s’armer de tout son courage pour trancher cette décision. Actuellement, il vit avec sa femme et sa fille sans aucun regretter. Une fois encore, les candidats de l’amour est dans le pré a surmonté les obstacles de la vie !