Iris retraitée de 80 ans s’est mariée avec un chômeur, elle ne s’attendait pas à cette mauvaise surprise !

Vous pensez qu’il est toujours possible de trouver l’amour à 80 ans ? Découvrez l’histoire d’amour de Iris retraitée avec son jeune partenaire !

Source : Capture Facebook

Beaucoup d’histoire d’amour se sont créées via les réseaux sociaux. C’est le cas de Iris retraitée de 80 ans qui a trouvé son âme sœur sur Facebook. En effet, le courant passait très bien entre les deux individus avant qu’ils décident de se mettre en couple. Dans cet article, nous allons vous dévoiler ce qui s’est passé entre les deux tourtereaux du début jusqu’à la fin de leur histoire.

L’histoire de Iris retraitée et Mohammed le chômeur

C’est une histoire d’amour assez atypique mais qui est réel. Concernant Iris retraitée, elle est âgée de 80 ans et habite en Angleterre. Pour le cas de Mohammed, c’est un jeune homme âgé de 35 ans et qui vit en Egypte. Sachez que la retraitée s’est divorcée de son mari il y a 40 ans et deux enfants sont nés de cette union. Après ce divorce, elle est restée seule et a pu retrouver un sens à sa vie en rencontrant Mohammed.

Iris Retraitée à 80 ans sort avec un chômeur de 35 ans
Capture Twitter

Ceci dit, l’amour n’a pas d’âge et que la distance ne change rien. C’est pour cela que la vieille dame s’est donnée la peine de prendre un vol vers l’Egypte pour rencontrer le jeune chômeur en chair et en os. Une fois arrivée au Caire, Iris la retraitée est tombée sous le charme de Mohammed et a eu un coup de foudre. Du coup, elle a décidé de rester un petit moment au pays pour vivre un moment de joie et de plaisir.

L’amour était très fort entre le couple

Pendant son séjour en Egypte, Iris retraitée a bien mentionné qu’elle était juste en train de vivre une seconde jeunesse grâce à ce jeune homme. Pourquoi ? Le couple a vécu des moments intimes passionnés. Sur une interview, elle a dit que ce n’était pas facile au début mais elle s’est sentie à nouveau comme une vierge pendant leur rapport intime. D’ailleurs, elle ne croyait plus à ce que disait son mari auparavant qui disait qu’elle était frigide au lit puisqu’apparemment, elle ne l’est pas.

Iris retraitée les détails de sa dernière romance
Capture Instagram

Il est sûr que les deux tourtereaux ont passé de très beau moment. D’ailleurs, ils voulaient se marier officiellement après quatre jours de leur rencontre. C’est incroyable mais Iris retraitée était d’accord et ne voulait plus attendre. Malheureusement, Mohammed n’a pas les documents nécessaires pour officialiser leur union. C’est pour cela que le mariage n’a pas eu lieu mais la vieille dame ne désespère pas encore. Elle sait que tout vient à point à qui sait attendre.

Comment s’est finie l’histoire d’amour d’Iris retraitée ?

Un des fils de Iris retraitée n’a pas du tout apprécié cette relation. En effet, son fils pense que Mohammed était avec elle juste pour son argent. Pourtant, elle a bien mentionné que le jeune égyptien serait déçu s’il cherche à la plumer puisqu’elle ne vit qu’avec une pension. D’ailleurs, le jeune chômeur a promis de faire signer un contrat prénuptial car il veut la vielle dame mais non pas sa maison.

Le temps a passé et malheureusement leur union ne s’est jamais fait. Le visa du jeune égyptien n’a pas été accepté pour un manque d’argent. Après un an de relation amoureuse à distance, le couple a officiellement rompu. D’ailleurs, Iris la retraitée est très en colère contre le gouvernement puisqu’il est responsable cette rupture selon elle. Toutefois, la vielle dame revient à sa vie ordinaire et Mohammed a trouvé un emploi comme ingénieur dans son pays.