Florent Pagny : Aël, sa fille annonce une triste nouvelle !

La fille de Florent Pagny au plus bas depuis plus de six mois. Une nouvelle qui attriste l’ensemble de ses fans !

Source : Capture vidéo, montage Il était une pub

La fille de Florent Pagny, la photographe émérite fait à une confidence qui désole l’ensemble de ses followers. Après le cancer de son père, c’est maintenant une toute autre nouvelle qui vient chambouler la vie de la jeune artiste. On vous dévoile plus de détails dans cet article !

Aël, la fille de Florent Pagny au plus mal !

Si le coach de The Voice suit toujours son traitement contre le cancer, sa fille traverse des moments difficiles. Et cela dure depuis plus de six mois maintenant. En effet, Florent Pagny, comme on le sait, a une tumeur maline aux poumons. Une réalité qui bouleverse complètement la vie des membres de sa famille. Et Aël n’a pas manqué de faire une confidence à ce sujet ! En effet, la fille unique du coach et d’Azucena a une grande admiration pour leur père !

La fille de Florent Pagny fait une annonce surprenante !
Capture Instagram

Toutefois, la jeune femme ne vit plus auprès de ses parents depuis bien longtemps. Une situation qui attriste Aël. Mais elle tenait à remarquer que son père n’est le genre à être intrusif ou inquisiteur. Il aime laisser une marge de liberté à ses enfants. Néanmoins, le respect des règles doit être observé. Et d’ailleurs, le fils unique de Florent Pagny est aussi loin de la résidence familiale ! Ce qui ne les éloigne pas pour autant les uns des autres !

Le chanteur fait une apparition sur France 2

Les fans de Florent Pagny ont été submergés par les émotions en voyant leur idole sur France 2. C’est au cours de la soirée dédiée à l’Ukraine qu’il fait son apparition. Son crâne entièrement rasé chagrine quelques téléspectateurs. Néanmoins, on s’attendait bien à cela ! Une conséquence de la chimiothérapie que le coach suit en ce moment, la chute des cheveux est incontournable !

Florent Pagny et sa fille Ael
Capture Instagram

En effet, depuis l’annonce de la terrible nouvelle, Florent Pagny suit un traitement à base de cette technique. Ses médecins lui prescrivent également de suivre des cures en Rayons X. Cette situation nous rappelle le triste sort de notre regretté Jean-Pierre Pernaut ! En effet, ce dernier souffrait également du même type de cancer que le papa d’Inca et Aël ! Mais à part la situation critique de son père, la jeune fille vient de partager une nouvelle assez désastreuse avec ses fans !

La fille de Florent Pagny au plus mal

Aël détient un talent de photographe incontestable. On comprend qu’elle choisit cette voie comme carrière ! Un penchant pour les tenues monochromatiques qu’elle assume merveilleusement bien et un très bon goût ! La fille du coach de The Voice deviendra certainement une grande photographe. Et il y a quelques temps, elle a rendu public sa relation avec un jeune garçon qui est plutôt mignon !

Cependant, depuis quelques temps, ce dernier répond absent dans toutes les publications de notre jeune photographe ! Les fans les plus ardents se posaient donc la question… et Aël a finalement répondu. Elle avoue qu’ils ne sont plus ensemble ! Une triste nouvelle que la jeune fille a bien cachée depuis plus de six mois. Mais d’après ses dires, ils sont restés sur de bons termes !