Affaire Jubillar : Ce détail pourrait être la clé du mystère de sa disparition !

L’affaire Jubillar pourrait-elle être résolue par ces nouveaux indices ? Découvrez les détails dans cet article !

Source : Capture d’écran – Dailymotion

Delphine Jubillar est toujours portée disparue jusqu’à maintenant. On ignore encore les mystérieuses raisons de son départ. En plus, la police manque encore de piste dans leur enquête. Par contre, Cédric Jubillar, le mari de la disparue reste le principal suspect. D’où la raison pour laquelle il est emprisonné à la maison d’arrêt de Seysses, en Haute-Garonne depuis le 18 juin 2021. Une nouvelle pièce du puzzle vient compléter cette affaire Jubillar. De quoi s’agit-il ? On vous livre plus de détails !

Affaire Jubillar : De nouvelles preuves remontent à la surface !

L’affaire Jubillar a été clos depuis un an par faute de preuve tangible. De surcroît, le malheureux Cédric Jubillar a dû rester incarcéré durant longtemps à Seysses. Il est à noter que les autorités ne détenaient aucune information concernant le dossier. En plus, lors de la déposition du mari de Delphine au commissariat, il a soutenu un alibi insensé qui a rejeté tous les soupçons sur lui. Il est plus que normal qu’il a été en mis prison car il était également la dernière personne ayant discuté avec elle!

cédric jubillar serait-il le coupable ?
Capture Instagram

Depuis quelques jours, on a de nouveau rouvert l’affaire Jubillar. Pour la bonne raison que de nouvelles informations sont parvenus à la police. Quant Cédric Jubillar était en prison, il avait pour colloque de cellule un dénommé Marco. D’après les renseignements obtenus, les deux compères s’entendaient beaucoup et se faisaient des confidences. A cet effet, l’accusé de la disparition de Delphine Jubillar a effectué des révélations inattendues à son ami de prison !

Le service rendu par Marco pour Cédric Jubillar a causé sa perdition !

Le facteur déclenchant la continuité de l’affaire Jubillar est invraisemblable. Croirez-vous si on vous disait que Cédric Jubillar a causé sa propre perte ? Alors qu’il s’agit bien de son erreur qui a permis à la police de continuer cette recherche. Lors de la sortie de prison de son ami Marco, Cédric Jubillar lui a confié une mission délicate. Il a demandé à son compagnon de cellule de parvenir une lettre codé à sa nouvelle petite amie !

Delphine Jubillar : un nouvel indice
Capture Instagram

Effectivement, Marco a rempli sa promesse en remettant la fameuse lettre à son destinataire. Dans cette lettre, Cédric a donné des instructions à la jeune à travers des codes pour créer un compte e-mail et Facebook. Grâce à ces comptes, il conversait entre eux depuis la prison. Selon les informations obtenues, le principal suspect de l’affaire Jubillar a dévoilé à sa copine l’emplacement où il a enterré sa femme. Par la même occasion, il lui a demandé de la changer de place. Malheureusement, elle s’est fait prendre par la police !

Affaire Jubillar : Le mari est le meurtrier de sa femme ?

L’arrestation de la copine de Cédric Jubillar pour recel de cadavre a permis aux autorités d’élucider très vite l’affaire Jubillar. Cette femme a fait une déposition à la police disant qu’elle a seulement suivi les ordres de son amant Cédric Jubillar. Pour prouver son innocence, elle a montré la lettre codée au commissariat. Grâce aux décryptages des enquêteurs, ils ont conclu l’existence du compte Facebook !

De plus, Marco a dû se présenter devant la justice pour témoigner sur l’affaire Jubillar. Ces confidences sur l’histoire racontée par son compagnon de cellule Cédric Jubillar ont été bénéfiques pour démontrer les faits. En gros, le mari de Delphine Jubillar aurait pu l’avoir tuée par jalousie en découvrant qu’elle avait une liaison extra-conjugale avec un autre !