Miss France : Sylvie Tellier remplacée par une Miss ? La principale intéressée réagit enfin

Sylvie Tellier pense abandonner son poste de directrice de Miss France. Découvrez les retombées de cette histoire !

Capture Instagram

Le journal « Le Parisien » a relaté dans ses informations le mardi 10 mai 2022 que la directrice générale du concours Miss France prévoit de quitter son poste. Selon les rumeurs, on affirme que sa décision de prendre congé de ses fonctions de dirigeante au sein de cet univers est loin d’être prématurée. En réalité, Sylvie Tellier a longtemps déjà prévu de se caser ailleurs mais n’attendais que le moment opportun pour partir. On vous livre plus de détails !

Miss France : L’univers du défilé recrute !

L’ancienne Miss France 2002, Sylvie Tellier a été promue au rang de directrice générale en 2007. Avec une grande déception, Geneviève de Fontenay, la précédente a dû renoncer à sa place. Le plus triste de l’histoire est que cette nouvelle arrivante ne percevait pas son avenir à long terme dans cette fonction. Au fait, on affirme qu’elle a déjà confessé à certains de ses proches qu’un beau jour, elle pensait partir pour se recaser ailleurs !

Capture Instagram

Depuis quelques jours, les médias ont remis le sujet sur le tas. Les bruits courent que l’univers Miss France est déjà en train de sélectionner la future directrice. Comme à l’accoutumée, les prétendantes aux postes doivent être des ex miss France. De surcroît, l’appel d’offre est lancé ! Pour vérifier la véracité de cette information, les journalistes de « Le Parisien » ont interviewé Sylvie Tellier. Cependant, La directrice en fonction a refusé d’émettre des commentaires sur le sujet !

Plusieurs candidates ont manifesté leurs intérêts !

Il est noté que ce poste fait l’objet de plusieurs envieux. Sylvie Tellier le sait très bien. D’où la raison pour laquelle cette directrice actuelle tient à garder confidentiel son départ. Si elle doit partir, la directrice de Miss France veut s’assurer de trouver la personne idéale pour la remplacer. A ce moment, Sylvie Tellier aura l’esprit tranquille !

Capture Instagram

La Miss France 2002 est loin de se soucier de ce que les médias ou les réseaux sociaux racontent sur elle. Selon des informations de source faible, on a déjà des intéressés pour assurer sa succession. Il s’agit de Diana Leyre, la gagnante de 2022, et Cindy Fabre, celle de 2005. On déclare que la plus enthousiaste des deux est la secondecar elle commence déjà à faire plusieurs apparitions en public. Par exemple, la reine de beauté de 2005 a été vue durant le voyage d’intégration de Diana Leyre !

Miss France : La place de directrice générale requiert certains critères !

La sélection de la remplaçante de Sylvie Tellier ne peut être prise à la légère . Pour assurer le bon fonctionnement de ce domaine, son successeur doit être une personne vraiment engagée. Il est à noter que la direction de Miss France est une fonction durable. Par exemple, Sylvie Tellier a assumé ses responsabilités pendant 15 ans. De surcroît, sa remplaçante doit faire mieux !

En outre, l’univers Miss France doit également retrouver une certaine stabilité. On note que depuis quelques années, ce domaine a été la victime de chamboulement. On porte à l’attention du public que récemment, la productrice de l’évènement télévisé a également été changée par une autre personne en 2020. Maintenant, on apprend que la directrice va quitter le bateau. C’est incroyable !