Mariés au premier regard, Frédérick séparé d’Emilie ? Il est pris en flagrant délit avec une autre participante

Si les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont une grande admiration pour le couple Frédérick & Emilie

Source : M6

Les choses semblent prendre un autre tournant ! En effet, le jeune papa a récemment publié des photos en compagnie d’une autre candidate de l’émission Mariés au premier regard. Ses followers réagissent massivement à ce post ! Découvrez la femme qui a su séduire l’homme d’Emilie !

Les couples remixés dans Mariés au premier regard ?

Quand une nouvelle saison de Mariés au premier regard s’annonce, les fans de l’émission guettent un à un les couples ! Certains émettent des critiques, mais au final, des favoris ressortent toujours de ces observations ! Dans l’actuelle saison de la série, Frédérick et Emilie figurent parmi les plus appréciés dans cette aventure. En effet, tout semble lier les deux tourtereaux… notamment leurs expériences personnelles !

Capture Instagram

Tout d’abord, concernant Emilie, la jeune femme a connu des hauts et des bas dans son passé. Elle obtient le soutien d’une foule de gens par rapport à son histoire avec le père de sa fille. Et d’ailleurs, elle se confie directement à ses fans sur ce sujet ! Elle raconte comment le père de Lina a fui ses responsabilités ! Par ce geste… elle crée un lien très fort avec ses fans. Mais l’histoire de Frédérick est encore plus émouvante que la sienne !

Frédérick mal mené par le passé

Eh oui, il n’y a pas qu’Emilie qui a connu des moments difficiles ! Le père d’Ambre a aussi son lot de souvenirs déplaisant le conduisant sur le plateau de Mariés au premier regard. En effet, le couple de ce dernier n’a pas survécu à un test ultime de la vie. Il s’agit de la maladie de leur fille… Atteinte de l’épilepsie, la petite demande qu’on lui consacre beaucoup de temps. Par conséquent, ses parents se sont perdus de vue ! Au final, ils se séparent pour de bon !

Capture Instagram

Néanmoins, tout semble réunir les deux tourtereaux de Mariés au premier regard. Un passé difficile à oublier et un futur plus ou moins dessiné… Frédérick et Emilie restent déterminer à trouver le bonheur ! Une compatibilité des plus prometteuses se met donc en place. Mais est-ce que l’histoire se terminera avant même qu’elle ne commence ? Une question tout à fait légitime au vu des publications faites par le père d’Ambre !

Frédérick branche avec une autre fille de Mariés au premier regard

En effet, toutes les indices semblent confirmer les rumeurs. Le jeune papa ne veut plus rester en couple avec Emilie et se trouve une nouvelle partenaire. Et c’est une autre candidate de l’émission. L’histoire se déroule sur les rues de la ville de Nice. Frédérick publie des photos de lui en compagnie d’une autre femme sur Snapchat. Et à la grande surprise des téléspectateurs de la série, il ne s’agit pas de la maman de Lina.

En effet, cette femme est Cyndie, une autre participante à l’émission de téléréalité. Alors que les fans espèrent toujours qu’il reste en couple avec Emilie, Frédérick s’affiche fièrement avec une autre. Puisqu’aucune annonce officielle n’est faite, les fans ne peuvent qu’émettre des spéculations ! Après tout, il est possible qu’ils soient juste amis ! On devra attendre pour plus de détails !