Les 12 coups de midi : La prod’ à nouveau accusée de manoeuvres douteuses et frauduleuses !

Les 12 coups de midi est une émission appréciée par les français

Source : TF1

D’ailleurs, son audience ne cesse d’augmenter puisqu’elle attire de plus en plus de téléspectateurs à la chaine de télévision TF1. Dernièrement, les fans ne sont pas satisfaits du déroulement des épreuves puisqu’ils ont remarqué de manœuvres douteuses. Dans cet article, nous allons vous détailler l’épreuve du 11 mai 2022 qui a fait le buzz.

Les « 12 coups de midi » commencent à tricher

Chacun a sa propre vision concernant l’émission « 12 coups de midi ». En effet, certains téléspectateurs ne regardent l’émission que pour le plaisir et d’autres sont scotchés dessus pour soutenir les candidats. En tout cas, tout le monde trouve du plaisir en la regardant. Surtout, les personnes qui aiment élargir leur connaissance grâce aux questions posées par Jean-Luc Reichmann.

Capture Instagram

Pourtant, les questions semblent être bien choisies durant les épreuves. Il serait même possible que la production des « 12 coups de midi » fait un traitement de faveur aux maîtres du midi. La championne Marion en fait partie puisque le dernier duel était très serré. La victoire airait dû être emporté par son adversaire. Pourtant, une question piège lui a fait perdre cette épreuve.

La réaction des fans face à la tricherie

Selon les fans, ce n’est pas la première fois que l’émission « 12 coups de midi » a piégé un adversaire d’un champion pendant les épreuves. Cela a été déjà remarqué par les téléspectateurs deux mois en avant. Et pourtant, la situation revient après jour pour jour. C’est pour cela que les fans se sont exprimés sur Twitter concernant cette manœuvre douteuse à répétition.

Capture Instagram

Les adeptes des « 12 coups de midi » ont partagé dans les réseaux qu’il y a eu une magouille de duels. En outre, ils se demandent s’il n’y a pas de changement en cours de route sur les propositions du coup fatal pour que le champion reste. Certains ont même twitté que c’est une émission de voleurs qui vise à sortir un énorme piège pour protéger la championne. Après ce scandale, les fans de l’émission se demandent s’il existe vraiment des émissions sans triche à la télévision.

Victoire pas méritée de Marion dans 12 coups de midi

La défaite de Marion était proche lors du coup par coup dans « 12 coups de midi » contre Laurent, son adversaire qui est un prof de philo. En effet, elle venait d’échouer à deux questions. Maintenant, au tour de Laurent de répondre à la question piège posée par Jean-Luc Reichmann. Le prof n’a pas donné la bonne réponde pourtant il était sûr de lui. En effet, il a répondu Sabrina sur la question « Qui a chanté « Boys, boys, boys » ? », alors que la bonne réponse était Lady Gaga.

Zette a expliqué qu’il ne s’agissait pas de la chanson des années 80 qui s’intitulait « Boys » mais du titre qui a été chanté par Lady Gaga. D’où la cause de tous ces mécontentements dans les réseaux sociaux. Du coup, les fans pensent qu’il y a toujours une question pourrie de prête pour que la production du « 12 coups de midi » garde la personne qu’elle veut.