Koh-Lanta : Malaise de François, il dévoile ce qu’il s’est vraiment passé, ce que l’on n’a pas vu à la TV

Capture Instagram

Durant le onzième épisode de la saison 23 de Koh-Lanta, des événements radicaux voire inquiétants se sont déroulés ! En effet, lors des épreuves de survie, un candidat a fait l’unanimité en faisant un malaise sur le plateau ! Il s’agit de François. Mais que s’est-il vraiment passé ? L’aventurier sort de son silence et décide de nous révéler plus de détails ! Des informations inédites que les téléspectateurs n’ont pas vues à l’écran ! On vous dévoile tout dans les paragraphes qui vont suivre !

Koh- Lanta : une épreuve très tendue

On le sait tous, les aventures dans les télé-réalités sont parfois pleines de surprises. Que ce soit des bonnes ou des mauvaises. Mais quand il s’agit d’une épreuve de survie, on pourrait s’attendre à beaucoup de scènes ! Et c’est d’ailleurs le cas dans le onzième épisode de Koh-Lanta ! Cela concerne le candidat nommé Français. On vous donne plus d’explications dans la ligne ci-dessous !

Capture Instagram

Cette fameuse épreuve dans Koh-Lanta : le Totem maudit est sûrement l’une des plus extrême. Sachez également que les candidats sont unanimes et sont dans les pires de leurs états ! Avec le manque de sommeil et de nourriture, les aventuriers deviennent de plus en plus affaiblis. Et les fatigues accumulées n’aident pas du tout ! Il faut dire que cette émission est faite pour les grandes élites !

L’aventurier est-il en état critique ?

Mais ce n’est pas tout, même les conditions météorologiques étaient catastrophiques ! C’est comme si cette épreuve dans Koh-Lanta : Le Totem maudit était vraiment « maudit » comme son nom l’indique. François a particulièrement inquiété les téléspectateurs de la chaîne télévisée française. En effet, le candidat a fait un grand malaise sur le campement de la tribu réunifiée !

Capture Instagram

D’un coup, François est soudainement tombé sur les paumes. Il a essayé de se relever mais malheureusement, il n’y arrivait pas ! « Je me suis demandé ce qui s’est passé », a constaté le candidat. Cette scène dans Koh-Lanta : Le Totem maudit a particulièrement inquiété tout le monde, mais surtout les téléspectateurs !

Koh-Lanta : Quelle était la raison ?

Pour François, il a déclaré que son aventure dans Koh-Lanta était personnellement extrême ! Sa fatigue limitait ses habiletés physiques. « Il n’y avait pas que de nourriture » ! Ce détail est celui qui a déstabilisé le candidat. Outre la météo catastrophique, c’était compliqué pour lui de s’alimenter avec seulement 10 grammes de riz par jours. C’est quand même super embêtant ! « C’est très dur », a-t-il constaté !

Bien évidemment, François a consulté un médecin après cet incident ! Heureusement, un infirmier est arrivé très vite ! Il semblerait que l’aventurier de Koh-Lanta était atteint d’une hypoglycémie. Toutefois, l’homme n’a pas perdu connaissance. C’était plutôt un étourdissement ! Le lendemain, il a déclaré que me suivi médical s’est très bien déroulé et tout était désormais sous contrôle. Une très bonne nouvelle qui a certainement soulagé plus d’un !