Test visuel : Une anomalie se cache derrière cette photo. Saurez-vous la trouver ?

genial.guru

La façon dont vous percevez ce qui vous entoure est l’élément clé de ce test visuel ! C’est ainsi que cette expérience va qualifier et révéler votre état émotionnel du moment. Envie de tenter cette expérience ? Eh bien, prenez un profond souffle et concentrez-vous ! Vous voyez l’image ci-dessous ? Fixez-la pendant 6 secondes (pas plus), et dîtes-nous si vous avez remarqué l’anomalie qui se cache derrière cette photo ! C’est dans les lignes suivantes !

Test visuel : Que voyez-vous en premier ?

Le test visuel est une illusion optique qui en dit long sur votre personnalité en fonction de ce que vous voyez en premier dans l’image. Si c’était les bougies qui ont captivé votre intention, c’est que vous êtes une personne réservée. Quand vous êtes entouré de trop de gens, vous vous fatiguez très vite. Les gens vous voient comme le type calme et timide.

Test visuel
genial.guru

En outre, si vous avez remarqué le maniement des fourchettes de l’homme, c’est que vous êtes de type penseur et qui a le sens de l’analyse ! Vous êtes plus susceptible de vous concentrer sur les détails et d’opter pour une vue plus pertinente ! Vous êtes probablement plus extraverti ! Socialiser, bavarder et passer du temps avec vos amis et vos connaissances vous donnent de l’énergie au lieu de vous épuiser comme ce serait le cas pour un introverti.

Est-ce l’image du couple?

L’image d’un couple est-elle ce que vous avez remarqué en premier lieu ? Eh bien, vous avez probablement des oppositions interpersonnelles. Toutefois, cela ne touche pas seulement les relations amoureuses. Mais également celles avec vos amis, vos proches, vos collègues ou aussi votre partenaire. Ce test visuel vous révèle donc que vous êtes une personne qui fait passer la communication avant tout plutôt que de se limiter à la réflexion.

Test visuel photo
genial.guru

Pour ces motifs du test visuel, cela indique que vous avez habitude de vous préoccuper de votre image extérieure. Vous êtes également une personne qui sait faire preuve d’écoute. Celle qui n’hésitera pas une seule seconde à aider ceux qui sont dans le besoin. En revanche, votre état émotionnel vous attire plus de stress. De ce fait, il sera préférable pour vous de faire une séance de sport de temps en temps !

Test visuel : comment ça marche ?

Identifier le problème est la première étape du traitement d’un enfant ou d’un adulte qui éprouve des difficultés à l’école ou au travail. Et c’est là que le test visuel intervient. Et dans les cas liés à des problèmes de vision fonctionnelle, il peut éviter la nécessité de traitements et/ou de médicaments inutiles. Sachez d’ailleurs que cette méthode est utilisée par plusieurs cabinets psychiatriques actuellement !

Le Dr Lori Pyter, psychologue clinique, est experte dans l’évaluation et la recherche de la cause des difficultés d’une personne. Elle a constaté que la façon dont on visualise un élément, notamment une image, nous permet d’en savoir davantage sur notre personnalité. Le test visuel peut se baser sur la projection. De cette manière, il permet d’avoir accès à toutes les émanations inconscientes que vous avez refoulées. Effectivement, il est possible d’avoir un avant-goût rapide sur ces dernières. Cela implique donc une perception sélective à travers le prisme de notre personnalité.