Florent Pagny donne ENFIN des nouvelles de son combat contre le cancer

Capture Instagram

L’état de santé de Florent Pagny a été sujet d’inquiétude pour les fans depuis quelques temps. Alors que le chanteur continue d’officier dans The Voice, ses admirateurs sont nombreux à se demander ce qu’il en est de son traitement. Un questionnement qui a pris fin ce 10 mai dernier puisque le coach de la Une a décidé de donner de ses nouvelles pour la première fois. L’équipe d’Il Etait Une Pub, vous donne tous les détails dans les prochaines lignes !

Florent Pagny face au cancer !

C’est une triste nouvelle que Florent Pagny nous dévoilait il y a quelques mois de cela. Le chanteur avait en effet été diagnostiqué d’un cancer du poumon. Une tumeur inopérable contre laquelle il a toutefois décidé de se battre. Et ce dernier n’a pas mis longtemps à démarrer son traitement. Il a d’ailleurs opté pour une chimiothérapie afin de se défaire de cette maladie qui semble toucher plus de personne que jamais actuellement.

Florent Pagny toujours actif
Capture Instagram

Malgré son état de santé inquiétant, Florent Pagny a continué à assumer ses nombreuses obligations. Si ce dernier a décidé d’arrêter sa tournée prévue cette année, il a tout de même tenu à garder son fauteuil dans The Voice. Ce dernier fait d’ailleurs sensation avec son équipe qui ne cesse de surprendre les téléspectateurs. Mais derrière toute cette activité, la lutte contre la maladie continue !

Il donne enfin de bonnes nouvelles !

Vous l’aurez remarqué, Florent Pagny est resté très discret ces derniers temps. Comme ce dernier l’indique dans sa publication sur Instagram du 10 mai dernier, il n’est pas très réseaux sociaux. D’autant plus qu’il ne tenait pas à partager les moindres détails sordides de son traitement ! Mais le temps est venu pour le chanteur de donner quelques nouvelles concernant son état de santé. Et ce sont d’ailleurs des informations qui n’augurent que de bonnes choses qu’il nous dévoile !

Florent Pagny face au cancer
Capture Instagram

Comme l’indique Florent Pagny, ce dernier va donc très bien. Il a tenu à dévoiler qu’il ne lui restait plus qu’une chimio avant que le traitement ne prenne fin. Et ce dernier a parfaitement fonctionné. Le protocole a bien agi, affirme-t-il puisque sa tumeur qui ressemblait à la taille d’un kiwi n’est plus qu’une noisette désormais. De quoi faire penser à une totale guérison de ce dernier dans les temps à venir. Et c’est tout ce que les fans peuvent espérer pour ce dernier !

Florent Pagny remercie ses fans !

Peu actif sur les réseaux sociaux, Florent Pagny profite tout de même des grandes occasions pour communiquer avec ses fans. Il a notamment profité de cette vidéo partagée récemment pour remercier ses abonnés. En effet, ces derniers ont été nombreux à le soutenir et à lui souhaiter une guérison rapide en cette période de traitement.

Outre les fans, Florent Pagny a également remercié ses proches. Et particulièrement, sa compagne qui a été d’un grand soutien alors qu’il se bat contre la maladie. On le sait désormais, le chanteur est très bien entouré et peut espérer retrouver ses fans sur scène très bientôt !