Delphine Jubillar : Qui est ce nouveau suspect de l’enquête ?

Capture d’écran instagram

C’est en mi-décembre de l’année 2020 que la disparition de Delphine Jubillar a été signalé par son compagnon. Une enquête qui avance petit à petit mais qui nous laisse quand même dans le doute. Les nouvelles sur le sujet sont d’ailleurs dévoilées au compte goutte. Mais ce dernier indice pourrait tout changer ? Les détails !

Affaire Delphine Jubillar : Son compagnon en ligne de mire

Alors qu’ils étaient censés être à la maison ensemble, la disparition de Delphine Jubillar n’a interpellé Cédric son mari que quelques jours plus tard. Et ce dernier a d’ailleurs été le premier à être soupçonné dans l’affaire. Une situation tout simplement normale puisque ce dernier a eu plusieurs incohérences dans ses dépositions. Le compagnon de l’infirmière a d’ailleurs été incarcéré il y a de cela plusieurs mois déjà. De là bas, ce dernier continue de clamer son innocence.

Capture Instagram

En attendant, ce dernier patiente donc sur les derniers faits concernant la disparition de Delphine Jubillar. Il faut dire que l’enquête mène à de nouvelles pistes régulièrement. Et les récentes révélations sur une relation cachée de la jeune femme pourrait d’ailleurs tout chambouler. Rappelons en effet que malgré les suspects qu’il y a, aucun coupable n’a encore été prononcé par la justice. On ne peut donc que suivre les avancées de l’enquête.

Une relation cachée avec Jean ?

Alors que les investigations sur Delphine Jubillar continue, nous avons fait la découverte d’une autre piste. Il semblerait en effet que la jeune femme ait entretenue une relation extraconjugale avec un certain Jean. Il s’agit d’un professeur de piano avec qui elle serait en contact depuis quelque temps. Ces derniers se voyaient d’ailleurs déjà durant les périodes de confinement. Une situation qui n’a pas manqué de surprendre les proches de cette dernière. En tout cas, le couple a tenu assez longtemps.

Capture Instagram

Alors que les investigations ont avancés, il semblerait que cette liaison de Delphine Jubillar ait été découvert par la compagne de celui qu’elle fréquentait. De quoi laisser planer le doute face à une éventuelle implication de cette dernière dans cette disparition ! Les faits récoltés jusque-là continuent de susciter l’attention.

Delphine Jubillar se serait-elle disputée avec sa rivale ?

Les investigations sur Delphine Jubillar ont laissé place à quelques doutes concernant sa rivale. Et pour cause, cette dernière aurait passé pas moins de 145 appels vers un numéro inconnu la veille de la disparition de l’infirmière. Une situation qui n’a pas manqué de surprendre les enquêteurs.

Les faits sont encore plus compliqués alors qu’on sait que sa rivale a découvert des messages échangés entre Delphine Jubillar et son compagnon. L’un d’entre eux aurait même eu un petit cœur. De quoi créer une dispute quelques jours avant la disparition de la mère de famille. Reste à savoir si c’est ce qui a conduit vers l’éventuel drame qu’a subit cette dernière.