The Voice : Ce candidat fond en larme face au jury, il se confie pour la première fois !

Capture Instagram

Alors que les candidats de The Voice sont en pleine préparation des prochaines étapes, les fans se posent des questions sur le parcours des précédents talents de l’émission. Alors qu’il entame un tout nouveau projet, ce chanteur a sensation qui a fait ses premiers pas dans l’édition de 2016 fait des révélations surprenantes. Il nous fait part de ce moment de faiblesse qui l’a particulièrement marqué lors des auditions !

Un passage très remarqué dans The Voice !

Les auditions à l’aveugle constituent toujours une étape stressante pour les adeptes de The Voice. Et ce, autant pour les candidats que pour les coachs. Cela se comprend d’ailleurs par cette sensation de surprise et de découverte qui vient avec cette étape de l’émission. L’émotion était d’ailleurs au rendez-vous pour le passage de MB14 durant sa première audition à l’aveugle. A titre de rappel, ce dernier avait interprété « Gangsta’s Paradise » de Coolio. Une prestation à base de beatbox qui en a surpris plus d’un !

The Voice : MB14 s'envole pour de nouveaux projets
Capture Instagram

Et cela lui a d’ailleurs permis de se faire embarquer pour la suite de The Voice. En seulement quelques temps, le candidat a réussi à s’attirer la sympathie des coachs et des téléspectateurs. Son parcours s’est d’ailleurs fait dans les meilleures conditions. Et ce même s’il n’a pas réussi à gagner cette édition ! En effet, il est arrivé à la finale de l’émission sans pour autant être sacré vainqueur.

Un moment dur et émouvant !

Nous connaissons tous les débuts de l’émission The Voice grâce au passage à l’aveugle devant le jury. Si cette partie est palpitante pour nous, elle l’est encore plus pour les candidats. Comme l’indique MB14, l’attente est d’ailleurs un facteur de stress. D’autant plus que cela peut durer plusieurs dizaine d’heure. Pour ce dernier, cela a été une épreuve en plus le poussant à la fatigue. Et cela s’est d’ailleurs ressenti dans sa prestation lors des auditions à l’aveugle.

The Voice : il est désormais dans Ténor
Capture Instagram

« J’étais épuisé vocalement ce qui fait que j’ai fondu en larme » avait notamment confié le candidat de The Voice. En effet, ce dernier aurait eu la voix cassée lors de son passage. Un fait qu’il a trouvé injuste et qui l’a d’ailleurs mis dans tous ses états. Il a toutefois pu compter sur le soutien de certains coachs de l’émission qui ont réussi à le calmer. Et cela lui a permis de réaliser de grandes choses sans même qu’il s’en aperçoive !

The Voice : Un nouveau projet !

S’il a pu faire part de cette situation, c’était en partie lors d’une interview pour ses nouveaux projets. En effet, le candidat de The Voice ne s’est pas laissé abattre par sa défaite dans l’émission. Cela l’aurait plutôt poussé à tester de nouveaux horizons ! Il est donc désormais en lice pour jouer un rôle au cinéma !

Les fans pourront donc découvrir cet ancien candidat de The Voice dans « Tenor », un long métrage qui relate les aventures d’un jeune rappeur. Ce dernier est promu à un très bel avenir et a l’opportunité de découvrir le monde de l’opéra. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour le retrouver !