Matthieu Delormeau « victime d’un incident grave », il se confie sur ce fait surprenant !

Capture C8

Dans TPMP, tous les sujets sont traités. Les fans de l’émission peuvent d’ailleurs compter sur l’équipe de rêve de Cyril Hanouna pour dénicher les débats les plus délicats. C’est d’ailleurs ce qui fait autant la popularité de ce programme. Le samedi 08 mai dernier, c’est au tour de Matthieu Delormeau de faire part d’un fait qui l’a particulièrement tourmenté. Et ce encore plus puisqu’il était accompagné de la police ! On vous livre les détails tout de suite !

Matthieu Delormeau reprend le flambeau dans TPMP People !

Cela fait plusieurs mois maintenant que nous n’avons plus eu des nouvelles de cette rubrique de l’émission de C8. Il s’agit de l’édition « TPMP People », une partie de l’émission proposé par Cyril Hanouna. Cette dernière avait été annulée par la production en raison de la pandémie. Rappelons que cette dernière relate les faits par rapport aux faits divers et buzz réalisés par les personnalités publiques. Et c’est d’ailleurs avec une grande tristesse que les téléspectateurs ont du se passer de cette dernière durant les mois passés depuis 2020.

Matthieu Delormeau : révélations dans TPMP
Capture Instagram

Deux ans plus tard, Matthieu Delormeau reprend pourtant les rênes de cette partie de TPMP. En effet, le chroniqueur est toujours au fait des derniers potins. Et c’est sur cette force qu’il mise dans cette nouvelle édition. Très récemment, ce dernier avait d’ailleurs remis le sujet de l’insécurité pour les célébrités françaises sur le tapis. L’occasion pour lui de faire part d’un fait inédit qu’il aurait également vécu par le passé. Et il n’est pas le seul à avoir traversé de telles situations !

Retour sur le drame de Stéphane Plaza

Si la discussion est lancée de cette manière, c’est avant tout parce que Matthieu Delormeau a remis en avant les faits qu’a subi Stéphane Plaza. Rappelons que l’animateur de M6 n’est pas le premier à avoir été victime d’un cambriolage ou d’une agression. Et pourtant, cette tragédie qui s’est déroulé en début d’année avait complètement chamboulé ce dernier. A titre de rappel, le drame s’est produit alors que l’animateur se trouvait en mission pour son travail. Et à son retour, qu’elle n’a pas été sa surprise alors que son appartement a totalement été chamboulé par les malfaiteurs !

Matthieu Delormeau reprend le TPMP People
Capture Instagram

Matthieu Delormeau a remis en avant le fait que Stéphane Plaza avait fait part de cette situation via les réseaux sociaux. L’animateur de M6 avait d’ailleurs partagé des clichés de sa demeure après cet affront. D’autant plus qu’il n’est pas le seul à avoir été victime d’une telle situation durant les dernières années !

Matthieu Delormeau : également victime !

Matthieu Delormeau aurait également été victime d’un cambriolage similaire. Les faits se seraient alors produits en 2019 alors que ce dernier n’était pas à la maison. Total des pertes : outils informatiques, bijoux et autres biens à grande valeur sentimental. De quoi l’accabler puisque ce n’est pas tous les jours qu’il est victime d’une telle situation.

Et le plus traumatisant était bien sûr la réaction des policiers ! En effet, ces derniers étaient plus concentrés sur sa popularité ainsi que son travail aux côtés de Cyril Hanouna. Une terrible mésaventure que Matthieu Delormeau ne pourra pas oublier de si tôt !