Mariés au Premier Regard : Emilie en plein « bad trip », elle dévoile les détails de son état de santé !

Capture Instagram

Découverte dans Mariés au Premier Regard, Emilie en a charmé plus d’un. Entre son sourire et sa chaleur, il est difficile de ne pas l’apprécier. C’est d’ailleurs dans cet état d’esprit que la jeune femme communique avec ses fans sur les réseaux sociaux. Mais depuis le 7 mai dernier, le ton de ses discours a quelque peu changé. La jeune femme serait en effet au plus mal. Pourquoi ? On vous livre les détails !

La candidate de Mariés au Premier Regard n’est pas en pleine forme ?

Les fans d’Emilie auront sûrement pris habitude à avoir des nouvelles agréables de sa part. Malheureusement, la candidate de Mariés au Premier Regard ne tient plus le même discours depuis les derniers jours. Et cela se comprend puisqu’elle ne sera pas au top de sa forme. Cette dernière dévoilait notamment sa peur d’avoir contracté le covid-19. D’autant plus qu’elle en présente tous les symptômes. Néanmoins, la jeune ne pourra être fixée que dans quelques jours !

Emilie Mariés au Premier Regard en famille
Capture Instagram

« Courbatures, maux de tête, tête qui tourne, frissons, nausées »…autant de symptômes qui l’inquiètent ! Son étant ne semble d’ailleurs pas vouloir s’améliorer malgré les petites tentatives de repos qu’elle s’est donnée. Et comme elle l’a signalé lors de sa première publication, la jeune femme devra attendre que les centres de dépistages ouvrent pour savoir si elle est atteinte de la maladie du coronavirus ou non.

Un problème de sommeil ?

En attendant d’avoir les résultats concernant son état de santé, la candidate de Mariés au Premier Regard spécule sur les causes de sa maladie. Et pour cette dernière, la fatigue serait également un facteur clé de son état. Une situation que l’on comprend parfaitement puisque la jeune mère jongle entre plusieurs tâches tous les jours. De quoi la pousser à avoir un rythme tout simplement effréné alors qu’elle essaie tant bien que mal d’aller bien.

Emilie mariés au premier regard à son mariage !
Capture Instagram

« Je pense que le sommeil c’est quand même vraiment important » avait d’ailleurs fait part la candidate de Mariés au Premier regard. Pour elle, c’est en effet un problème que de manquer de sommeil alors qu’on a un rythme soutenu dans la journée. Cette dernière souhaiterait d’ailleurs retrouver un peu de son énergie et se reposer pour se ressourcer. Un souhait que l’on espère qu’elle pourra réaliser en cette période de maladie ! Heureusement que les fans la soutiennent dans cette démarche depuis les réseaux sociaux. Et ils ne sont pas les seuls !

La candidate de Mariés au Premier Regard soutenue par sa maman !

Face à ce « bad trip » qu’elle dévoile traverser, la candidate de Mariés au Premier Regard profite du soutien de sa maman. Une aide qui lui est d’ailleurs précieuse puisqu’elle lui permet de se reposer. En effet, savoir que ses enfants sont en de bonnes mains est toujours source d’assurance. Et cela n’a pu que l’aider à se remettre !

En attendant, la jeune femme de Mariés au Premier Regard reste vigilante. Sa peur d’être atteinte du covid-19 la pousse en effet à prendre certaines précautions pour ne pas contaminer sa mère. N’oublions pas que les personnes âgées sont souvent à risque face à la pandémie !