Laeticia Hallyday méconnaissable, Joy dévoile un cliché inédit !

Capture Instagram

Discrète depuis quelques temps, les fans se demandent ce qu’est devenue Laeticia Hallyday. Une question légitime puisque la jolie blonde s’est quelques peu fait discrète ces derniers temps. Si elle a continué sur cette lancée jusque-là, il faut savoir que c’est sa fille Joy qui a décidé de sortir du silence. Un cliché qui en aura surpris plus d’un pour la célébration de la fête des mères. On vous en dévoile plus dans les prochaines lignes !

Laeticia Hallyday : Une maman dévouée

Les dernières années n’ont pas été faciles pour Laeticia Hallyday et ses deux filles. Le décès de Johnny Hallyday a engendré de nombreux changements dans leur vie. Et cela s’est notamment fait ressentir par les différentes batailles auxquelles elles ont notamment fait face. Mais à cela s’ajoute également la nouvelle vie que la belle blonde s’est désormais forgé. En effet, la maman de Jade et Joy est actuellement en couple avec Jalil Lespert avec qui elle partage une relation des plus fusionnels.

Laeticia Hallyday une maman dévouée
Capture Instagram

Du côté de ses deux filles, Laeticia Hallyday est très présente. Toutes les trois ne manquent d’ailleurs aucune occasion pour faire parler d’elles. Et cela se ressent notamment lorsqu’elles se retrouvent pour des moments importants. Les commémorations destinées à célébrer Johnny Hallyday en sont la plus grande preuve. En attendant, c’est un autre moment important que les jeunes femmes ont tenus à mettre en avant.

Joy partage un cliché inédit de la jeune femme !

La célébration de la fête des mères s’est fait dans les meilleures conditions pour Laeticia Hallyday. La jeune maman a en effet pu profiter d’une attention particulière de la part de ses filles. Cette fois, c’est Joy qui aura le plus attiré l’attention. Et pour cause, ce n’est pas tous les jours que l’on découvre une photo aussi inédite de la jeune femme. C’est un cliché qui retrace un moment passé entre le Taulier et sa veuve lors d’un déplacement en avion.

Laeticia Hallyday fête la fête des mères
Capture Instagram

Si le cliché de Laeticia Hallyday est si intimiste, c’est sur son look que les internautes ont été surpris. Il ne faut pas oublier que le couple s’est formé alors que l’ancien mannequin était encore très jeune. Et cela se ressent par la jeunesse de la jeune femme alors qu’elle a pris la pose à cette occasion. De quoi surprendre les internautes qui n’ont d’ailleurs pas tardé à réagir à la beauté de la jeune femme à l’époque !

Laeticia Hallyday célèbre la fête des mères !

La célébration de la fête des mères est un moment important. Et ce n’est pas Laeticia Hallyday qui dira le contraire ! La jeune femme a d’ailleurs décidé de le montrer sur les réseaux sociaux une fois de plus. « Je souhaite à toutes les mamans une belle journée ! Je suis bénie » avait-elle d’ailleurs fait part en légende de sa photo.

Laeticia Hallyday a également profité de cette occasion pour faire une belle déclaration à ses filles. « Jade et Joy mes amours, mon tout, vous êtes ma fierté, mon bonheur ma lumière » a-t-elle également écrit. Un moment qui ne peut que faire plaisir à ses filles comme à ses fans !