Jean-Pierre Pernaut : sa femme fait de graves révélations sur ses derniers moments !

Capture Instagram

Malgré le temps qui passe, la disparition de Jean-Pierre Pernaut continue de nous hanter. Si les fans sont nombreux à se poser des questions sur sa maladie, ses proches quant à eux, commencent à révéler des détails que l’on ne connaissait pas jusque-là. C’est notamment le cas de Nathalie Marquay qui nous en dit plus sur les conditions de sa santé avant sa disparition. On vous livre les détails tout de suite !

Jean-Pierre Pernaut : Un décès qui choque toujours !

L’annonce du décès de Jean-Pierre Pernaut en aura bouleversé plus d’un. Que ce soit fan, collègue ou proche de ce dernier, personne ne s’attendait à ce qu’il parte aussi brusquement et rapidement. D’autant plus que ce dernier se battait corps et âme pour vaincre la maladie qui le tenaillait. A titre d rappel, l’animateur de la Une luttait contre les dégâts causés par un cancer du poumon. Et alors qu’une première tumeur avait été détecté et traitée, une autre est apparue sur son autre poumon. De quoi rendre la bataille particulièrement difficile pour lui.

Jean-Pierre Pernaut : Révélation de Nathalie Marquay
Capture Instagram

 

Les nouvelles se sont donc enchaînés très rapidement du côté de ses proches. Alors même que Jean-Pierre Pernaut avait été admis en soin, ce dernier n’a pas résisté plus longtemps. Une période des plus difficiles pour ses proches. Et les hommages n’ont d’ailleurs pas tardés de la part de ses fans et de ses collègues de la télévision. Mais malgré les mois qui passent cette disparition continue de susciter l’attention.

Une lutte difficile pour l’animateur

L’annonce du diagnostic de cancer de Jean-Pierre Pernaut n’a pas été facile. Malgré les obstacles qui se sont placés sur son chemin, l’animateur a toutefois tenu à garder la tête haute en toute circonstance. Et c’est d’ailleurs dans cet état d’esprit qu’il a tenu à utiliser le mot « cancer » lors de chacune de ses interviews. L’occasion pour lui de faire parler de cette maladie difficile mais aussi des obstacles que l’on peut rencontrer vers la guérison. C’est d’ailleurs un fait que sa veuve a particulièrement apprécié dans cette lutte qu’ils ont menée en toute intimité.

Hommage à Jean-Pierre Pernaut
Capture Instagram

 

Rappelons d’ailleurs que Jean-Pierre Pernaut n’en était pas à sa première lutte contre le cancer. En effet, l’animateur a déjà été diagnostiqué qu’un cancer de la prostate il y a quelques années de cela. Un combat qu’il avait alors gagné contre la maladie puisqu’il a réussi à en réchapper dans les meilleures conditions.

Jean-Pierre Pernaut : des batailles que l’on ne connaissait pas ?

Si l’on sait de quoi est décédé Jean-Pierre Pernaut, les circonstances de sa maladie ont été gardés secrets. Sa veuve a toutefois levé le voile sur certains sujets dans le cadre d’une interview récente. Cette dernière a alors fait part de « 12 AVC et thromboses » que l’animateur aurait subi tout au long de ses traitements.

La femme de Jean-Pierre Pernaut rajoute même qu’il n’y avait plus de trace de cancer lors de ses derniers analyses. Ce dernier était néanmoins trop fatigué. C’est d’ailleurs cette défaillance du corps qui l’aurait poussé à perdre la vie.