Florent Pagny : Nikos Aliagas lui rend un vibrant hommage, c’est l’émotion !

Capture Instagram

Entre Florent Pagny et Nikos Aliagas, une amitié de longue date est née il y a longtemps. Les deux hommes sont d’ailleurs restés en contact grâce à leur carrière respective. Une relation qui perdure d’ailleurs puisque tous deux se retrouvent toujours au sein de The Voice. Il est d’ailleurs normal que le présentateur ait décidé de rendre un hommage à celui qui détient un fauteuil rouge dans l’émission de la Une. Découvrez les détails de sa déclaration dans les prochaines lignes de notre article !

Florent Pagny : Un état de santé qui ne s’améliore pas ?

L’annonce du cancer de Florent Pagny n’a pas été des plus simples. Le chanteur a en effet contracté une tumeur au poumon pour qui la bataille s’annonce difficile. D’autant plus que cette dernière ne peut être opérée. En attendant, le coach de The Voice a entamé une chimiothérapie dont les effets commencent à se faire voir. Il peut toutefois être heureux de bénéficier du soutien de sa famille et de ses proches durant cette terrible épreuve.

Florent Pagny souffre d'un cancer
Capture Instagram

En attendant, la bataille continue pour Florent Pagny. Et si son rôle dans The Voice peut être prenant, il ne s’en est pas délesté. Bien au contraire, ce dernier a réussi à tenir le cap durant les dernières semaines où les candidats ont enchaînés les épreuves. Le résultat pour son équipe a d’ailleurs été des plus intéressants. Mais s’il fait de nouveau parler de lui, c’est désormais pour cet hommage vibrant que Nikos Aliagas a fait en son honneur !

Un hommage qui crée l’émotion !

Avec sa ténacité, Florent Pagny continue de nous surprendre ! Le chanteur aurait d’ailleurs de bonnes nouvelles pour son état de santé. En effet, il semblerait que la taille de sa tumeur aurait déjà diminué de moitié par rapport à sa dimension initiale. Un progrès conséquent pour celui qui se continue donc de se battre contre la maladie. La perte de ses cheveux en est d’ailleurs le témoin ! Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il continue à se battre et est heureux d’avoir ses proches à ses côtés.

NIkos Aliagas, une amitié de longue date

Le vibrant hommage que lui a rendu Nikos Aliagas n’est d’ailleurs pas passé inaperçu. « La seule chose que je lui souhaite, c’est d’en finir avec cette histoire. On est tous à ses côtés » avait-il alors déclaré face à Florent Pagny. Une belle attention qui a créé l’émotion auprès des internautes et des fans des deux personnalités françaises.

Florent Pagny et Nikoas Aliagas, amis de longue date !

La rencontre de Florent Pagny et Nikos Aliagas s’est fait il y a déjà plusieurs années de cela. Tous deux étaient en effet présents dès la première édition de la Star Academy. Et Alors que l’émission pourrait bientôt faire son come-back, leur amitié a tenu sur la durée. C’est d’ailleurs ce vent de nostalgie qui a poussé l’animateur à prendre la parole récemment.

« Florent, c’est un ami » avait-il commence son discours à l’intention de Florent Pagny. Il ne manque d’ailleurs pas de signaler que le chanteur a toujours été présent pour ses émissions. De quoi le rendre inoubliable aux yeux de l’animateur !