Céline Dion apparaît fatiguée, aux côtés de ses fils pour la fête des mères !

Capture Instagram

À chacune de ses apparitions, les fans ne peuvent qu’être particulièrement émus. En effet, Céline Dion fait partie de ces chanteuses dont la popularité n’a eu de cesse d’augmenter ces dernières années. Et chacune de ses prises de parole ou photos en publique a d’ailleurs suscité l’attention de plus d’un ! Cela se confirme encore alors que la chanteuse Québécoise prend la pose aux côtés de ses enfants pour la fête des mères ! Les détails dans la suite de cet article.

Céline Dion toujours en convalescence !

Cela fait plusieurs mois maintenant que Céline Dion se soigne d’une grave maladie. Il s’agirait d’un trouble musculaire qui l’empêche de bouger comme elle le souhaiterait. C’est d’ailleurs ce qui pousse la chanteuse internationale à éviter la scène pour le moment. Et cela se ressent dans l’annulation de ses divers passages sur scène. En effet, la chanteuse a décidé à plusieurs reprises de reporter les dates de ses concerts pour le « World Tour Courage ». Cette dernière serait d’ailleurs de nouveau attendue pour 2023.

Céline Dion annule de nouveau ses concerts !
Capture Instagram

Il y a encore quelques semaines, Céline Dion faisait une triste apparition sur les réseaux sociaux. La chanteuse dévoilait alors avoir encore du mal à aller mieux. Et c’est justement cette longue convalescence qui la pousse à envisager d’autres dates pour retrouver ses fans. Ces derniers seront toutefois heureux d’apprendre que la chanteuse met toutes les chances de son côté pour aller un peu mieux. Elle continue d’ailleurs de se reposer et de passer du bon temps auprès des siens en espérant aller un peu mieux dans les mois à venir.

Elle célèbre la fête des mères !

Le 08 mai dernier célébrait la fête des mères pour certains pays. C’est notamment le cas pour la région où se trouve actuellement Céline Dion. Et c’est en cet honneur que la chanteuse québécoise a décidé de prendre la pose aux côtés de ses fils. René-Charles, Nelson ainsi qu’Eddy ont en effet été heureux de passer du temps avec la chanteuse. Et c’est d’ailleurs un sentiment réciproque puisque la chanteuse a donc pu prendre soin d’elle.

Céline dion apparaît aux côtés de ses fils
Capture Instagram

Et si elle a encore les traits tirés, il est clair que Céline Dion commence à reprendre des forces. Un cliché qui reflète le bonheur même si on remarque encore la fatigue de la chanteuse. On ne peut toutefois qu’espérer que cette dernière aille un peu mieux avec le temps. L’occasion pour elle de retrouver ses fans une fois sur scène.

Céline Dion : un look dépareillé qui enchante les fans !

S’il est agréable de retrouver Céline Dion sur ce cliché de famille, c’est sa tenue qui suscite le plus l’attention. Et cela se comprend puisque la chanteuse a toujours été connue comme une diva de la mode. Mais cette fois, c’est avec une tenue plus décontractée que jamais que la belle blonde s’est présentée au grand public.

Entre son tee-shirt gris très grand et celui de ses enfants, c’est une tenue qui met en valeur sa famille. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse a déjà trouvé de quoi faire son bonheur en attendant de retrouver le devant de la scène !