Alizée se confie sur cette addiction qui lui coûte cher !

Capture Instagram

Si Alizée n’est plus présente sur scène en tant que chanteuse, elle continue d’entretenir une belle relation avec ses fans. Ces derniers peuvent d’ailleurs prendre de ses nouvelles régulièrement sur les réseaux sociaux. Et la jeune femme y est particulièrement active. Elle profite d’ailleurs de ses interactions pour faire des révélations inédites. Découvrez les détails de cette addiction dont elle ne peut se passer dans les prochaines lignes.

Alizée : une femme engagée !

Comme toujours, la douceur d’Alizée fait d’elle une femme que l’on remarque facilement. Ses avis sur les sujets de société font d’ailleurs souvent l’unanimité. En tout cas, elle ne manque pas de soutenir la bonne cause lorsque cela est nécessaire. Et cela, elle l’a encore prouvé une fois de plus il y a seulement quelques jours. En tout cas, la jeune femme est très engagée auprès de sa communauté. Elle a d’ailleurs fait part de sa tristesse face aux événements actuels entre la Russie et l’Ukraine. Et cela surtout par rapport aux animaux de compagnie qui sont nombreux à être délaissés.

Alizée, cette addiction qui lui coûte cher
Capture Instagram

Alizée a d’ailleurs profité de son compte Instagram pour faire part de ses impressions sur le sujet. Cette dernière qui est une grande adepte des animaux de compagnie félins a été choquée par une vidéo partagée par la Fondation Brigitte Bardot. Et elle n’a pas manqué de relayer l’information auprès de ses fans. Un appel à l’aide afin que l’on prenne un peu plus soin de ces animaux de compagnie qui sont souvent délaissés en cette période.

Une addiction qui coûte cher !

Chacun sa passion, nous direz-vous ? Et bien sachez qu’Alizée a un penchant pour certains achats hors de prix. La chanteuse ne rechigne d’ailleurs devant rien lorsqu’il est question de ces petites babioles pour lesquelles elle voue un véritable amour. Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit tout simplement de bracelet de la marque Gigi Clozeau. Les modèles sont aussi originaux qu’esthétiques. Et la jeune femme n’a pas manqué d’en dévoiler quelques-uns à ses poignets sur un cliché publié sur son compte Instagram.

Alizée est une femme engagée
Capture Instagram

Mais le plus surprenant, c’est bien sûr le prix de ces petites merveilles qu’Alizée affectionne autant ! Les bracelets qu’elle porte peuvent en effet coûter jusqu’à 500 euros. Certains d’entre eux, les moins coûteux ont une valeur de 200 euros. Un véritable investissement pour la modeuse qu’est la jeune femme. Et on ne peut que s’en inspirer étant donné le style qu’elle dégage !

Alizée : Toujours une diva

Malgré le temps qui passe, la popularité d’Alizée est restée intacte. L’ancienne chanteuse a d’ailleurs continué à inspirer ses fans en termes de mode. Sa récente apparition aux côtés de sa fille a notamment joué un rôle important dans ce choix. Les fans ont été nombreuses à apprécier le fait qu’elle soit aussi en vogue malgré le temps qui passe.

Et une fois de plus, le partage de cette passion qu’elle voue aux bracelets ne passe pas inaperçus. On peut donc s’attendre à ce que ces pièces deviennent des modèles phares de la période estivale qui arrive !