Charlène de Monaco fait une nouvelle apparition, on vous dévoile les détails !

Capture Instagram

Charlène de Monaco fait de nouveau des apparitions publiques. L’occasion pour la compagne du Prince Albert II de retrouver son rôle et de répondre à ses différentes obligations. Et sa récente apparition publique n’a pas manqué d’en surprendre plus d’un. Entre tenue chic et complicité, la belle blonde nous surprend ! Retrouvez les détails dans les prochaines lignes de cet article.

Charlène de Monaco : retour après une longue absence !

Cela fait plusieurs mois que Charlène de Monaco a été éloignée de la Principauté. Une disparition qui aurait été due initialement à une infection ORL alors qu’elle était en voyage en Afrique du Sud. Ce passage dans son pays natal s’est donc prolongé jusqu’à 10 mois alors qu’elle n’était censée rester que quelques semaines. Et la guérison a été si longue qu’elle ne s’est faite que longtemps après. L’interdiction de voyager l’a d’ailleurs retenue sur place, loin de sa famille et de ses enfants. Une situation qui a particulièrement causé des rumeurs concernant le couple qu’elle forme avec le prince Albert. Mais heureusement qu’elle a réchappé pour faire un retour à Monaco dans les meilleures conditions !

Charlène de Monaco avec sa famille !
Capture Instagram

Si l’arrivée de Charlène de Monaco à la Principauté s’est faite dans la joie, cette dernière n’a pas duré bien longtemps. Notons d’ailleurs que cette dernière a de nouveau dû partir pour se rendre en Suisse dès les premiers jours de son arrivée dans la Principauté. Un départ qui a été justifié par la famille monégasque par une hospitalisation à la suite d’une fatigue intense et profonde. Cet état de stress aurait alors rendu la belle blonde assez agressive durant son passage à Monaco. La retraite était donc nécessaire pour qu’elle puisse aller mieux. Et on sait désormais que son état s’est beaucoup amélioré depuis ! Son retour dans la Principauté il y a quelques jours en est d’ailleurs la preuve.

Une nouvelle apparition qui surprend les fans !

C’est durant la célébration de Pâques que Charlène de Monaco a fait son grand retour publique dans la Principauté. Cette dernière était alors présente aux côtés de ses deux enfants ainsi que de son conjoint durant cette période. Et ce n’est sûrement pas le dernier événement où la belle blonde se fera remarquer en ce début d’année ! En effet, la maman de Jacques et Gabriella a de nouveau été aperçue pour une célébration officielle. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est tout simplement au top de sa forme. Les quelques mois passés loin de ses enfants l’a sûrement poussé à se rapprocher encore plus d’eux. Et c’est justement ce rôle qu’elle a tenu lors de cette nouvelle sortie.

C’est donc en prenant soin de ses deux enfants que Charlène de Monaco a de nouveau été photographiée. L’occasion pour elle de rattraper le temps perdu durant les quelques semaines passées. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne rate aucune occasion pour se faire plaisir aux côtés de ses enfants. La manière dont elle les tient à chacune de leur sortie suggère d’ailleurs une grande affection et une attention particulière qu’elle leur porte. A cela, on ajoute la beauté de sa robe bleue qui la met parfaitement en valeur !