mardi, août 3, 2021
AccueilCréativitéQuand Netflix utilise le street marketing

Quand Netflix utilise le street marketing

Le street marketing est une manière pertinente afin de promouvoir un projet. Créer un contact direct avec les consommateurs est l’un des objectifs du street marketing, et c’est aussi ce qui fait sa force. Netflix l’a compris et excelle dans ce domaine, retrouvons les meilleures actions de marketing de rue qu’ils ont réalisé.

Le street marketing immersif

C’est en juillet 2020 que Netflix a piraté les écrans de la gare de Lyon, afin de diffuser un message du professeur de La Casa de Papel. Un street marketing qui a beaucoup fait parler de lui, mission réussie pour Netflix !

Le street marketing qui traumatise

Pour promouvoir sa série Altered Carbon, Netflix a misé sur des mannequins pris au piège dans des abribus de Los Angeles. Réalistes et imbibés d’un liquide blanc, l’intrigue et la sensation de frayeur que ce street marketing a créé chez le grand public a nettement augmenté le nombre de visionnages de la série.

street-marketing
Une campagne de jcdecaux

Le street marketing qui se déplace

Sur les écrans géants de Times Square, Drew Barrymore a fait acte de présence dans plusieurs autres publicités. Un street marketing cohérent qui va très bien avec la série Santa Clarita Diet.

Le street marketing incognito

Paru récemment pour la sortie de la série Lupin, ce street marketing réalisé par Omar Sy lui-même a beaucoup fait parler de lui. Collant des affiches incognito dans le métro parisien, la vidéo est rapidement devenue virale.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments