Quand la 3D sublime la publicité

0
6201

L’utilisation de la 3D est de plus en plus répandue dans le domaine de la publicité. Une mise en forme nouvelle qui surprendra un grand nombre d’entre nous. Parfois fascinantes, parfois effrayantes, voici trois publicités qui ont merveilleusement bien utilisé la 3D !

Un lion en pleine ville !

C’est dans la ville de Chengdu, en Chine, qu’est diffusée cette incroyable publicité en 3D ! Ce panneau publicitaire futuriste a fait tellement d’effet que certains passants ont eu peur.

Une énorme vague en pleine ville ?

Vidéo : Hitek

Cap sur la Corée du Sud cette fois-ci ! Cette animation est signée D’strict, une agence de marketing spécialisée dans la technologie des médias numériques. L’entreprise réalise et diffuse ce genre de contenu impressionnant pour offrir aux passants des expériences visuelles uniques.

 

Sensibiliser avec la technologie

Vidéo : WWF

L’utilisation de la réalité virtuelle peut permettre de toucher bien plus les émotions. L’organisation WWF l’a parfaitement compris en réalisant une campagne de sensibilisation contre le réchauffement climatique. Exposée au Science Museum de Londres, cette campagne permet aux gens d’avoir des interactions avec des animaux virtuels. Bien sûr, l’attachement est directement plus fort !