Super Bowl 2021 : une publicité depuis les tribunes ne passe pas inaperçue

0
6907

Juste avant la confrontation entre les Buccaneers de Tampa Bay et les Chiefs de Kansas City, l’entreprise « Cutwater Spirits » se voit offrir la seule pub gratuite du Super Bowl.

Vidéo : LeHuffPost

Une publicité gratuite estimée à 672.000 dollars

De nombreux internautes ont remarqué cet homme qui semble vouloir donner un maximum de visibilité à cette canette. Lors d’un évènement regroupant plus de 100 millions de téléspectateurs aux États-Unis, une publicité au Super Bowl est d’une grande valeur. D’après le cabinet Apex, qui est spécialisé dans le marketing sportif, une exposition de la sorte en plein Super Bowl est estimée à 672.000 dollars (plus de 558.000 euros).

Cutwater a eu une publicité régionale au Super Bowl (LA, San Diego, San Francisco, Las Vegas, Phoenix et Seattle) mais a gagné une exposition de marque d’environ 672k $ grâce au gars derrière le drapeau lors de “America the Beautiful” de H.E.R.

Est-ce un employé de l’entreprise concernée ?

L’entreprise « Cutwater Spirits » n’a pas confirmé que l’homme était en réalité un de ses employés. La marque de boisson a d’ailleurs dépensé une réelle somme pour un spot publicitaire de 30 secondes durant le Super Bowl 2021.

 

Vidéo : FanReviews