Le nouveau challenge qui sensibilise !

0
3305

Connaissez-vous la difficulté de boire un verre d’eau le bras tendu ? Pire encore, connaissez-vous la difficulté de ne pas boire d’eau potable ? Saviez-vous que 5 personnes par minute meurent pour cause d’inaccessibilité à l’eau potable ?

L’hydratation est la cause pour laquelle se bat l’innovante start-up Hydratis, qui nous propose un challenge amusant (mais pas si facile, croyez-nous !) afin de faire passer un message fort.

©Hydratis

Un challenge qui prend de l’ampleur

De nombreuses personnes se sont prêtées au jeu sur les réseaux sociaux grâce au #HYDRATISCHALLENGE, montrant leur sensibilité face au sujet du manque d’eau potable dans le monde. Ce challenge bien pensé est très symbolique, car la complication réside dans la difficulté à boire l’eau du verre.

 

Alors, saurez-vous relever le défi pour la bonne cause ?

Youtube : La Normandia Family

Une collecte de dons importante

Hydratis a lancé une collecte de dons qui sera reversée à Solidarités International, une association qui lutte contre le manque d’accès à l’eau, mais aussi pour toutes les maladies liées à l’eau. Une collecte de dons à laquelle vous pouvez participer ici !

N’oubliez pas qu’il n’existe aucun petit don et qu’aucune contribution n’est inutile, au contraire :

Hydratis, une start-up innovante

Vous ne le savez peut-être pas, mais la déshydratation est un réel problème, même en France. En effet, 75 % des Français sont déshydratés quotidiennement. C’est pour cela qu’intervient Hydratis, qui travaille avec des professionnels de santé et des membres de la Croix-Rouge française, et qui ont créé un produit qui procurera une hydratation plus qu’efficace.

©Hydratis