Omar Sy passe inaperçu en plein métro pour la promo de Lupin ! (vidéo)

0
7697

Sortie le 8 janvier 2021 sur Netflix, la série Lupin remet au goût du jour les aventures du cambrioleur. Actuellement dans le haut du classement au Brésil, Maroc, Vietnam, États-Unis et aux Émirats Arabes Unis, l’œuvre de Georges Kay et François Uzan semble être une réussite. Ajoutons à cela la forte réputation que détient Netflix quant à la qualité de sa communication et nous obtiendrons une campagne de qualité.

Omar Sy peut-il passer inaperçu en plein métro ?

Il semblerait que cela soit possible ! En effet, dans une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux de Netflix, nous pouvons constater que peu de monde reconnait l’acteur.

Source : Netflix France

Une action de communication cohérente

Dans la série, mon personnage Assane est un professionnel de la diversion. En portant la bonne tenue, au bon endroit, au bon moment, il est capable de se faire passer pour n’importe qui, n’importe où, pour arriver à ses fins. Aujourd’hui, on va vous prouver qu’au-delà de la fiction, même dans la vraie vie, parfois on voit, mais on ne regarde pas.

Ni vu ni connu, s’apparentant au vrai Arsène Lupin, Omar Sy s’est glissé dans la peau d’un colleur d’affiches du métro parisien. La vidéo illustre une des méthodes de Lupin, dévoilée dans le premier épisode de la série, lorsqu’il se fait embaucher pour dérober un objet sans attirer le moindre soupçon… Cette vidéo remplit alors très bien son objectif, elle saura faire sourire et donner envie aux gens de regarder la série, mais elle fait également clin d’œil aux fins connaisseurs de la série ou de l’histoire d’Arsène Lupin.